Posté(e) le 3 avril 200817 a Bonjour, Juste pour savoir si il y a un moyen de ne plus entendre le gros "LAAAAA" à l'allumage du MAC ? Merci d'avance Modifié le 5 avril 200817 a par Chailloux
Posté(e) le 3 avril 200817 a Auteur J'aurai dû préciser que j'ai déjà essayé et ca ne marche pas. Et je trouve ca relativement pénible de couper le son avant de l'éteindre à chaque fois puis de le remettre....Et puis je ne sais pas mais sur tous les macs que j'ai pu voir cette astuce n'a jamais fonctionné.... Je suis peut être maudit....
Posté(e) le 3 avril 200817 a Ouai, c'est chiant. Ça réveille toujours les 4, 5 qui dorment au fond de la classe
Posté(e) le 3 avril 200817 a J'ai toujours trouvé ce son inutile, et d'autre part je trouve ça aberrant que mac os x ne propose pas d'option pour le supprimer... Du coup j'ai installé le logiciel http://www.clubic.com/telecharger-fiche134868-psst.html psst qui fonctionne très bien. Ce logiciel permet de réduire le son ou de le supprimer, il suffit de le régeler une seule fois pour toute, et on a plus à y penser. Le coup de couper le son à chaque fois que l'n éteint le mac c'est super lourd je trouve.
Posté(e) le 3 avril 200817 a tramway : c'est compatible Leopard ton affaire ? Il est bien question de 10.4 dans la "List of user-confirmed setup compatibilities" mais pas de 10.5 aka Leopard.
Posté(e) le 3 avril 200817 a http://www5e.biglobe.ne.jp/%7Earcana/software.en.html celui là marche avec leopard il s'appelle StartupSoundPrefPane
Posté(e) le 4 avril 200817 a Bonjour,Juste pour savoir si il y a un moyen de ne plus entendre le gros "LAAAAA" à l'allumage du MAC ? Merci d'avance c'est le signal de réussite de l'autotest matériel, ce n'est pas une bonne idée...
Posté(e) le 5 avril 200817 a Auteur Oui à chaque fois j'oublie. Autant pour moi ! Je pars tout de suite me flageler avec des orties frais !
Posté(e) le 24 avril 200817 a Excellent ce soft Y'aurait pas le même pour mémoriser la luminosité sur les portables ?
Posté(e) le 24 avril 200817 a Ca m'étonnerait : celle-ci est fonction de la luminosité ambiante et s'adapte donc à chaque utilisation.
Posté(e) le 24 avril 200817 a Et il suffit de décocher dans moniteurs "adapter en fonction de la luminosité" pour garder un réglage constant...
Posté(e) le 24 avril 200817 a Oulla je m'incline doublement :cartonrouge: Il est vrai que j'avais oublié que le capteur n'était présent que sur le pro.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.