SanSNoNloOOol Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut, voila le problème : quand j'ai installé windows, j'ai créé une partition de 60go (je sais plus pourquoi). maintenant cette partition est pleine, je ne peut donc plus rien installer, en sachant que mon dd fait 120go en tout, comment je peut stocker mes trucs dans la partie ou il n'y a rien pour l'instant ? C'est peut etre une question bidon mais la je galère :x merci! Ps : dans poste de travail il n'y a qu'un seul DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 As-tu créé une partition supplémentaire pour la partie de ton DD qui ne sert pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 non mais je vient de trouver comment on fait. ce post est donc devenu inutile. merci quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 bonjour , on met en résolu , mais on laisse le titre du sujet , ca aide mais l'intention est bonne +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.