LostProphet91 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour à tous ! J'ai tenté de trouver un moyen de supprimer le titre des fenêtres lorsque je les minimise dans la barre des tâches ( TaskBar ) pour que ça prenne moins de place. Sauf que j'ai rien trouvé, ni un logiciel, ni une clé de registre à supprimer... Ça doit bien exister pourtant !!! Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut, bah normalement ils rétrécissent au fur et à mesure que plus d'applications sont ouvertes. Si bien que ça rentre dans l'espace disponible de toute façon. Sinon, pourquoi ne pas cocher "masquer automatiquement la barre des tâches" dans ses propriétés ? Je dis ça parce que j'ai un doute sur la faisabilité de la requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut , Il y a bien une clé de registre qui permet de faire ça ... me souvient plus de la clé Néanmoins , TaskbarRepairToolPlus! le permet sans installation de logiciel : http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRep...olPlus!.zip Taskbar Problems / Reduce size of buttons / Small Il suffit ensuite de fermer la session et de la rouvrir pour que le changement prenne effet. Voili , voilou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Il est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ah ouais toujours la solution à tout Snooky. Sinon sujet résolu, car si oui oublies pas le [résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Merci beaucoup, ça marche génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.