Aller au contenu

[CG] avis sur la marque ZOTAC


Messages recommandés

Salut a tous je viens de decouvrir cette carte video : ZOTAC Carte Graphique GeForce 9600GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X et 2.0 - Version Amp

Pourriez vous me donner votre avis sur cette carte graphique.

Est ce que la marque ZOTAC est une bonne marque? Moi je connais pas.

merci d'avance :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zotac est une bonne marque qui grimpe d'ailleurs

et nan +3 pas plus puissante qu'une 8800 GT celle que tu souhaites ( sauf en SLI hein lol )

par contre dans la gamme zotac tu as souvent des déclinaisons en série " AMP" overclockées d'usine

donc si tu prends une 8800 GT "AMP" oui elle sera plus puissante qu'une 8800 GT reference nvidia ( genre 700 sur le core dejà ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte dont je parle est une version AMP avec une frequence gpu de 725 mhz et une frequence memoire de 2000 mhz, donc superieur au 8800 GT classique qui tourne elles avec des frequences pour gpu 600mhz et memoire entre 1600 et 1800 mhz.

C'est pas que je veux vous contredire mais j'essaie de comprendre et de voir si mon raisonnement est bon pour choisir une carte.

merci. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,j ai acquis une 8800 gt amp édition de zotac est ces du tonnerre pour les jeux en plus de ses performance (15988points sur 3DMARK 05 avec une p35 ds4 et un E4400 a 2,66ghz ,sur 3DMARK 06 11043 points) elle est très silencieuse et ne chauffe pas pour ma part 48°en idle et 62° en full,voila si ça peut aider. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,j ai acquis une 8800 gt amp édition de zotac est ces du tonnerre pour les jeux en plus de ses performance (15988points sur 3DMARK 05 avec une p35 ds4 et un E4400 a 2,66ghz ,sur 3DMARK 06 11043 points) elle est très silencieuse et ne chauffe pas pour ma part 48°en idle et 62° en full,voila si ça peut aider. :transpi:

oui je confirme :transpi:

je l'ai trouvée un peu bruyante par contre en full dans les jeux ( 12600 pts 3d06 à 3.6ghz ) mais bon ça peut s'arranger avec une chite régulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...