Aller au contenu

Recherche Mouchard


bg92

Messages recommandés

Salut bande de fifous, j'ai besoin de vous.

Ma soeur est une handicapée mentale et moi et mes parents on souhaiterait lui laisser plus de liberté mais avec les fous qu'il y'a aujourd'hui on voudrait savoir si il existe une solution peu couteuse (dans les 300euros) pour pouvoir la suivre depuis un ordinteur par le biais d'un récepteur gps qui serait branché à l'ordinateur et d'un boitier qui serait dans son sac à main par exemple qui enverrait ses coordonnées toutes les minutes à l'ordinateur.

Merci de me répondre si quelqu'un connaiterait ou se procurer cela. Il me faudrait une solution qui soit indépendante d'internet ...

Exemple : Ma soeur est dehors, je suis sur mon ordinateur j'ouvre le logiciel adequat qui recoit toutes ses coordonnées et en rentrant les coordonnées sur google maps je sais ou elle se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS ne peut pas envoyer de données. Seulement en recevoir.

Le seul moyen de pourvoir faire cela est d'utiliser un GSM relié à un GPS. Le GSM envoie les coordonnées du GPS à un webservice via GPRS. Tomtom proposait ce système sur ses GPS haut de gamme.

C'est pas vraiment le coût d'achat qui est rédhibitoire, mais vraiment le coût du service.

Maintenant, est-ce vraiment légal de faire ce que tu veux faire ? Je sais pas. Faudrait pas que ta soeur se retourne contre toi :dd:

LSP, le manchot parano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa propre sécurité que l'on fait ça mon ami, pour lui donner + d'indépendance en prenant le moins de risque possible. Aujourd'hui dans ce monde de brute, on s'en prend toujours au plus faible

Merci de ta réponse Luke, j'aurais pensé qu'une solution exister car ils le font bien pour les parc de Taxis par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est sous la tutelle de ma mère, responsabilité civile, comptes bancaires etc...

Résolu, avec un peu de persuasion j'ai trouvé ce qu'il me fallait ici

C'est bien ce que je te disais : Attention le prix de l'abonnement :dd:

LSP, le manchot qui souligne le point budget

Justement pas de problème d'abonnement spécifique, le cout d'une communication téléphonique est suffisante, il suffit de mettre une puce mobicarte chez orange par exemple et de mettre ce numéro dans tes 3 numéros illimités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...