Aller au contenu

Question juridique et argent facile ?

klemix

Messages recommandés

Et puis je ne vois pas au nom de quoi tu porterais plainte contre un tiers alors que TU as fait la page web, et que TU as mis le flux RSS. C'est plutôt toi qui vas te retrouver poursuivi pour diffamation...

D'autant plus que comme l'a souligné Krapace, t'es rien, t'es qu'une merde, tu n'existes pas, et même si tu existais, ton existence n'aurait pas plus de valeur que celle du ver de terre sur lequel Brad Pitt a marché sans s'en rendre compte. Pleins de gens voudraient être à la place du cafard qui s'est noyé dans l'eau du bain de Nathalie Portman... mais personne ne voudrait être à ta place.

Bon, maintenant que j'ai établi que tu n'es qu'un misérable vermisseau (enfin, rassures toi, moi aussi, et heuu... 99,999% des gens ici présents aussi hein... je précise pour que tu ne t'imagines pas que je t'insulte... :dd: ) dis moi combien tu comtes gagner en portant plainte pour un truc que t'as fait, contre quelqu'un qui t'a rien fait... ? et dis moi aussi si ça a un rapport avec le mec qui voulait déposer une plainte sans prévenir ses parents... ?

Et puis je ne vois pas au nom de quoi tu porterais plainte contre un tiers alors que TU as fait la page web, et que TU as mis le flux RSS. C'est plutôt toi qui vas te retrouver poursuivi pour diffamation...

D'autant plus que comme l'a souligné Krapace, t'es rien, t'es qu'une merde, tu n'existes pas, et même si tu existais, ton existence n'aurait pas plus de valeur que celle du ver de terre sur lequel Brad Pitt a marché sans s'en rendre compte. Pleins de gens voudraient être à la place du cafard qui s'est noyé dans l'eau du bain de Nathalie Portman... mais personne ne voudrait être à ta place.

Bon, maintenant que j'ai établi que tu n'es qu'un misérable vermisseau (enfin, rassures toi, moi aussi, et heuu... 99,999% des gens ici présents aussi hein... je précise pour que tu ne t'imagines pas que je t'insulte... :chinois: ) dis moi combien tu comtes gagner en portant plainte pour un truc que t'as fait, contre quelqu'un qui t'a rien fait... ? et dis moi aussi si ça a un rapport avec le mec qui voulait déposer une plainte sans prévenir ses parents... ?

Z'etes mechant !

Ca c'est par jalousie de ma topmega cool idée ! :dd:

Et puis tout le Monde Connait l'illustre le seul KLeMiX

Ps Krapace je suis un homme :ouioui:

Ps2 c'est juste pour démontrer l'absurdité des décisions de justice !

Je vais porter plainte contre pcinpact pour m'avoir inscrit sans mon consentement , avoir mis mon psedo sur google et pour avoir choisi un forum pas a jour web 3.0 .

Hey au faite , pourquoi tant de haine ? Pourquoi avoir ce besoin de refouler toute sa frustration sur ce bonhomme ?

Si il a envi de porter plainte , c'est son droit !

:dd:

Klemix pour 2500 ¤ tu auras un minable d'avocat en frais d'honoraire .En plus de voir partir tout ton argent dans des frais de justice si tu perds tu en auras d'autre à payer en plus si ça se trouve .

Seul les personnes qui ont les moyens d'avoir de bons avocats peuvent se le permettre .

pfff de toute manière, tu te feras démonter... parceque tu ne peux pas tenir quelqu'un comme responsable des conneries que tu fais toi...

et de toute manière, on va tous garder toute cette conversation... ça servira pendant le procès... :p

pfff de toute manière, tu te feras démonter... parceque tu ne peux pas tenir quelqu'un comme responsable des conneries que tu fais toi...

et de toute manière, on va tous garder toute cette conversation... ça servira pendant le procès... ;)

Pfff c'est quoi cet esprit de délateur !! :francais:

klemix , si c'est l'argent qui te rend hypocrite , tu as d'autres moyen plus noble et surtout plus efficace pour survivre .

Cela dit , on dirai un poisson d'avril plus très frais ( on a bien cox qui nous a fait un poisson prématuré :ouioui: ) .

Comme je l'ai écris plus haut en petit c'est juste pour montrer l'absurdité des jugements contre les flux RSS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...