rouskofmolotof Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 bonjour a tous, donc voila mon casque micro marche mal pour les jeux steam et quand je fait le test de micro et bien sa marche pas. svp j'attent vos reponces merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 bonjour , c'est coolll. mais comme je lis pas dans le marc de café.si tu nous donnes pas ta configue , et ce qui va avec , je vois pas comment on peut aider. donc donne des infos svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 salut, alors tu regarde dans en bas a droite a coté de l'heure tu dois avoir un icone en forme de haut parleur (controle du volume) , tu clique dessus, apres tu vas dans options/propriete, tu clique sur enregistrement et la tu selectionnes et tu regles le volume du microphone. apres pareil mais pour lecture tu verifies que l'option "muet" est bien decochée et que le volume n'est pas a zero . voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ou sinon t'installes les drivers de ta carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouskofmolotof Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 exodeus je vois pas comment tu pourai changer l'enregistrement il y a que "wave" dans la liste après dans lecture il y a "moniteur out, wave, synthé.sw,lecteur CD" et dans lecture j'ai cocher ware et aussi dans l'enregistrement . pour la config de mon casque ces un labsic, je l'ai pay pas cher en plus j'ai perdu le papier pour voir la config et il y avait marquer head phone sur le carton que jai perdu donc voila . et mon casque il marche vue que je l'ai esayer sur ma table de mixage et le micro je sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 options / propriété/ enregistrement/ tu coche la case microphone. Ton micro apparaitra dans le controle du volume. vérifie qu'il soit bien séléctionné, et qu'il ne soit pas sur muet dans les propriétés de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouskofmolotof Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 psylock il n'y a pas quand je coche enregistrement la case microphone. il y a que case "ware" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Voir le post 4 alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouskofmolotof Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 euh... pas compris! ces a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.