oNiX Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Voila j'ai 4 ventilos Papst comme cela,je doute que je puisse les mettre dans mon pc car il sont en 220V,mais je demande au cas ou ... Si on peut pas les brancher,je les vends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 tu veux dire qu'ils se brancheraient sur le secteur ? si c'est le cas une multiprise et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 non il n'ont pas de prise secteur... Juste un genre de branchement sur le coté du ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Tu ne peux pas les brancher sur le 12v de ton alim c'est certains en revanche tu n'as qu'a les brancher sur le secteur, il existes des kits avec prise secteur cable etc... dans la plupart des magasins de bricolage En tout cas il font 18w quand même, à mon avis il sont du genre bruyants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Surement Mais ils ont l'air PUISSANTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ca vaut pas un Delta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Il est référencé sur le site ebmpapst 4656 N : 94.2cfm 47db à 2650T/min Tu peux toujours mettre une diode en série pour le calmer (environ 110volt) et voir ce que çà donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ca vaut pa le coup des ventilos comme ca (hormis le fait que ce soit gratos) un silenX en 12V est moins contraignant et presque aussi bien, un Delta en 12V fait a peu pres autant de bruit et souffle beaucoup plus (4800Rpm aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.