Aller au contenu

Probleme ( FrontPage & Vista ) ?


rayounez

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous les programmeurs et Webmaster ^^

Je contact le forum car j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre.

J’ai acheter hier un Ordinateur Portable Sony (1.6Ghz, 2go ddr2 , GeForce 8600GS, disque dur 200Go et « MALHEUREUSEMENT : VISTA )

J’ai voulu installé mon Office 2003 ( celui ou y à le logiciel FrontPage )

Je n’utilise que celui la pour faire mes site web car il es plutôt simple et il y a que celui que je sais comment faire pour incrusté du SWF …. Enfin bref !

Mon problème c’est que quand je veux l’installé, Quand je mes le CD dans le lecteur ,il me fige l’exécution ( explorer )

Je pense qu’il n’est pas compatible avec Vista.

Mais y a-t-il un programme, ou quelque chose qui pourrait éventuellement le faire marché (sachant que mon office 2003 et une gravure d’un ami).

Ou au pire, si y a réellement pas de possibilité, Y a-t-il un logiciel aussi proche de FrontPage compatible Vista.

J’espère avoir une réponse mais en tout les qu’as. Mille mercis pour la lecture de mon problème.

GiO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, tu veux que l'on t'aide à installer ta version illégale de Frontpage sur Vista histoire que tu puisses faire des pages web, c'est ça ?

J'ai bien peur de ne pas être en mesure de t'aider (pas seulement à cause du mot mis en gras ci-dessus, mais aussi dû au fait que tu n'es pas assez précis à mes yeux quant à la description de ton problème, et que de toute manière je n'ai pas une grande connaissance de Vista).

Par contre, pour ce qui est d'utiliser d'autres logiciels, n'ayant jamais utilisé Frontpage, il est possible que je te dirige sur des trucs moins complets. J'espère aussi et surtout que tu as des connaissances en HTML et CSS (qui s'apprennent en une petite semaine sans trop de problème pour en maîtriser les grandes lignes). En ce moment je suis en train de tester Aptana Studio qui n'a pas l'air trop mal, et surtout plus léger que NetBeans (je l'utilisais pour un projet PHP, ce qui est un peu overkill). Il a l'air d'intégrer des outils d'aide au codage (via boutons, pas seulement complétion) mais vu que je ne les utilise pas... Après si tout ce qui t'importe est d'avoir un code lisible, tu peux partir sur du Crimson Editor ou du Notepad++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...