james_patageul Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Hello people, j'ai quelque écran LCD 14' que je voudrais bien convertir en Cadre numérique. donc je cherche un tout petit "PC" genre VIA mais encore moin cher juste pr faire tourner mes photos en boucle.. une idée ? Merchiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Achète un cadre c'est encore moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 http://www.meetthegeeks.org/Hardware_Revie...=82&pid=314 Integrable a l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Sympa mais on l'achète où et a quel prix ? D'ailleurs il y a visiblement une version avec SATA et une version sans (la photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Salut, Bidouille : utilisez un écran LCD de portable via du VGA/DVI Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.