Mongan Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour a tous voila j'ai un eptit problème de gravage, je viens de tenter une garvure avec CDBurnerXP mais au moment de graver ; voila l'erreur qui se produit Erreur matériel:(335872) failure starting DVD-RW quick format. Invalid Command Opération Code - 0x052000 quelqu'un pourrait me dire d'ou ca vient ?? ne serait ce pas a cause de mon imprimante Hp ?? merci beaucoup de vos réponse
exodeus Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 K-Lee a dit : Tu as déjà essayé avec un autre programme ? salut , je pense pas que vas vienne de ton imprimante (enfin des drivers) mais ca coute rien de les desintaller et de reessayer ! sinon comme dis le k-lee essaye avec un autre programme du style nero et profite en pour mettre a jour tes drivers aspi voila !
RaphAstronome Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Quel rapport entre l'imprimante et le graveur ? Sinon pour le message d'erreur essaye les drivers, si ça marche pas essaye ton graveur dans un autre PC. PS : PC ouvert = PC éteint et débranché.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.