Mongan Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour a tous voila j'ai un eptit problème de gravage, je viens de tenter une garvure avec CDBurnerXP mais au moment de graver ; voila l'erreur qui se produit Erreur matériel:(335872) failure starting DVD-RW quick format. Invalid Command Opération Code - 0x052000 quelqu'un pourrait me dire d'ou ca vient ?? ne serait ce pas a cause de mon imprimante Hp ?? merci beaucoup de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Tu as déjà essayé avec un autre programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Tu as déjà essayé avec un autre programme ? salut , je pense pas que vas vienne de ton imprimante (enfin des drivers) mais ca coute rien de les desintaller et de reessayer ! sinon comme dis le k-lee essaye avec un autre programme du style nero et profite en pour mettre a jour tes drivers aspi voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Quel rapport entre l'imprimante et le graveur ? Sinon pour le message d'erreur essaye les drivers, si ça marche pas essaye ton graveur dans un autre PC. PS : PC ouvert = PC éteint et débranché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 gravure et non gravage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.