sebinou8484 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour a tous, je possede une 8800 GTX, je me pose une question, a savoir si, c'est normal qu'elle depasse les 75°c lorsque je joue a crysis, ou d'autres jeux ????? si ce n'ai pas normal, dite moi quoi faire ( retour chez le fabriquant, echange de radiateur...) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Si t'es avec le rad d'origine j'ai envie de dire que c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou8484 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 alors si c'est normal , est ce que quelqu'un peu me dire quels sont les rad les plus performants pour c'est carte graphique (8800 GTX) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Salut ! J'ai vu sur certains magazine que celui-ci est performant et compatible avec les 8800 : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_ino930.html Assez cher, mais le jeu en vaut surement la chandelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 compatible avec les 8800GTS 512 et 88GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman_...__11620_fr.html Même les GTX dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou8484 Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 comment est ce que je peu refroidir au max ma carte graphique , sachant que j'ai une bonne aeration dans mon boitier ( Cosmos 1000 avec 3 Noctua 12 cm, 2 en haut et 1 en bas) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 En même temps si c'est normal c'est que la carte est faite pour supporter de telles températures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 C'est a partir de 100°c que la carte graphique se met en sécurité je crois, tu as de la marge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 A la rigueur tu peux changer le ventirad qui n'est peut être pas top pour bien refroidir, mais ces températures ne sont pas inquiétantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ouai les temperatures sont basses si tu compte pas overclocker sinon prend celui la ya pas mieux pour le prix http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_...__18162_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ouai les temperatures sont basses si tu compte pas overclockersinon prend celui la ya pas mieux pour le prix http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_...__18162_fr.html Basses peut être pas, je dirais normales. Ta CG est elle overclockée d'usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bah pour moi.... apres 4h de crysis, je suis à 79°C pour un ventillo d'origine que tourne à 60% En fait, je m'inquiete pas du tout.... 80°C, c'est vraiment pas énorme, car le ventillo est auto régulé et que à cette température, le ventillo ne toune pas à sa vitesse maxi. Perso j'ai pas encore vu le ventillo tourner au dessus de 60% .... du coup pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.