Aller au contenu

[CG] Changement de Carte Graphique


Auze

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai changer la carte graphique de mon PC mais je ne sais pas trop quoi prendre alors je demande conseil.

Ma config actuelle :

Gigabyte GA-P35-DS3R

Core 2 duo E6600

4Gb de RAM Crucial ballistix 5300

Leadtek Geforce 7900 GS

Samsung SATA 2 16Mo 320 Go

Je suis sur un Samsung Wide 19" (931BW si je me souviens bien)

Je ne sais pas trop si je devrait mettre un 8800 ou attendre les 9800 ( Pas de GX2 trop hors de prix ) Mais je suis pret à y mettre environs 200¤.

Voili, voulou. Merci @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de changer mon x1950 pro 256 Mo PCIE pour la MSI 8800 GT Zilent (219 ¤ sur RDC)

Mon soucis etait que la 1950pro se coupe a une temperature vite atteinte (genre 30 mn sur Crysis, et paf plus de signal video a cause de la protection de la carte)

Enfin bref, j'ai vite porte mon choix sur une 8800 Gt qui ont un tres bon rapport qualité/prix.

J'ai finalement prit la Zilent pour le silence de la carte (apparement pas mal de 8800 sont bruyantes)

J'en suis super content, Crysis tout a fond en 1280*1024 (ecran 17') ca tourne, quelque passage un peu ralenti, mais largement jouable. COD 4 tout a fond ...

Bref, tres bonne carte.

Tu trouveras des 8800 gt moins cher, mais perso, j'ai opté pour celle la pour le bruit (qu'elle ne fait pas).

Ma config pour info :

Core 2 Duo 6300

2 Go Ram

CG 8800 Gt Zilent

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse s!! :)

désolé pour avoir poster dans la mauvaise section, guide d'achat me semblait la plus pertinente.

Je crois que je vais me laisser tenter par un 8800 GT 512.

Des jeux qui coincent pas vraiment, c'est juste pour jouer en plus beau avec plus de détails l'anti-aliasing et tenter directX 10.

L'overcloking pourquoi pas, mais c'est la seconde carte qui me grille dans les mains (pendant la garantie ouf) et finalement je n'y connais pas grand chose en overclocking.

Bon un petit coup de prix du net et de CB et je serai un joueur heureux. :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...