Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Conflit entre Kaspersky et Fahrenheit


goreman

Messages recommandés

T'es sur XP ? Dans ce cas, faut installer un patch spécial, par contre, je sais plus le numéro de KB chez Microsoft pour l'obtenir. J'avais le même problème pour FEAR. Si ça se trouve, c'est le même problème.

Au pire, poste sur le forum de Kasperky, ils te trouveront la réponse assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pareil en cochant cette case ?

screenshot327.png

Des conflits peuvent survenir dans certains cas entre Kaspersky Internet Security et d'autres applications installées sur l'ordinateur. Cela est dû à la présence de mécanismes d'autodéfense intégrés à ces applications qui réagissent lorsque Kaspesky Internet Security tente de s'y introduire. Parmi les programmes réagissant ainsi, citons le module externe Authentica pour Adobe Reader qui se charge de l'analyse de l'accès aux fichiers PDF, Oxygen Phone Manager II, le programme d'administration des téléphones mobiles, et certains types de jeux protégés contre le crackage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pareil en cochant cette case ?

screenshot327.png

Des conflits peuvent survenir dans certains cas entre Kaspersky Internet Security et d'autres applications installées sur l'ordinateur. Cela est dû à la présence de mécanismes d'autodéfense intégrés à ces applications qui réagissent lorsque Kaspesky Internet Security tente de s'y introduire. Parmi les programmes réagissant ainsi, citons le module externe Authentica pour Adobe Reader qui se charge de l'analyse de l'accès aux fichiers PDF, Oxygen Phone Manager II, le programme d'administration des téléphones mobiles, et certains types de jeux protégés contre le crackage.

Putain j'y crois pas, ça marche :chinois:

Merci beaucoup l'ami :dd:;):ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space :

Tu n'es pas le seul à réclamer cela :chinois: Notes tout de même que kenji a beaucoup de boulot et que le forum est malheureusement un peu secondaire par rapport aux sites.

Sinon tu pouvais tout aussi bien upper ton topic, cela aurait été largement plus visible et pertinent (à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...