goreman Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Voilà, mon jeu Fahrenheit ne veut pas se lançer. J'ai fait quelques recherches sur internet et apparemment ce serait dû à un conflit avec Kaspersky antivirus 7. La désactivation de l'antivirus ne change rien, que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Si sa change rien c'est que c'est pas ça t'as quoi comme problème exactement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bah au lancement ça me mets Fahrenheit.exe a rencontré une erreur et doit fermer, blablabla.... Quand j'avais pas Kaspersky le jeu marchais très bien pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 T'es sur XP ? Dans ce cas, faut installer un patch spécial, par contre, je sais plus le numéro de KB chez Microsoft pour l'obtenir. J'avais le même problème pour FEAR. Si ça se trouve, c'est le même problème. Au pire, poste sur le forum de Kasperky, ils te trouveront la réponse assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Oui je suis sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Parle de ça à m00t. (il est dév chez quantic, les développeurs de ce jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 J'y ai pensé figure toi, tout ça c'est ta faute m00t Sinon aucun changement avec le KB correctif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 J'exige d'être remboursé et dédommagé avec une PS3 et Heavy Rain Sinon m00t tu fais remonter l'info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Envoie lui un MP, ça remontra plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bah c'est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Salut, Il existe une centralisation Kaspersky... Et Snooky qui maitrise Kaspersky s'y trouve très souvent. Demmandes lui de l'aide, il te trouvera certainement une solution Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je vais essayer ça aussi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Salut, Pareil en cochant cette case ? Des conflits peuvent survenir dans certains cas entre Kaspersky Internet Security et d'autres applications installées sur l'ordinateur. Cela est dû à la présence de mécanismes d'autodéfense intégrés à ces applications qui réagissent lorsque Kaspesky Internet Security tente de s'y introduire. Parmi les programmes réagissant ainsi, citons le module externe Authentica pour Adobe Reader qui se charge de l'analyse de l'accès aux fichiers PDF, Oxygen Phone Manager II, le programme d'administration des téléphones mobiles, et certains types de jeux protégés contre le crackage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Salut,Pareil en cochant cette case ? Des conflits peuvent survenir dans certains cas entre Kaspersky Internet Security et d'autres applications installées sur l'ordinateur. Cela est dû à la présence de mécanismes d'autodéfense intégrés à ces applications qui réagissent lorsque Kaspesky Internet Security tente de s'y introduire. Parmi les programmes réagissant ainsi, citons le module externe Authentica pour Adobe Reader qui se charge de l'analyse de l'accès aux fichiers PDF, Oxygen Phone Manager II, le programme d'administration des téléphones mobiles, et certains types de jeux protégés contre le crackage. Putain j'y crois pas, ça marche Merci beaucoup l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Hop Hop hop, pas si vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bah t'as pas vu, j'ai mis [Résolu] dans la 2ème ligne, sur la ligne du titre y'avait plus de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bah t'as pas vu, j'ai mis [Résolu] dans la 2ème ligne, sur la ligne du titre y'avait plus de place... condence ton titre alors... il faut [ R E S O L U ] au début pour avoir une homogéinité du forum et une bonne compréhenssion des INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Oui maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 En parlant du problème du tag résolu, pas de suite à mon idée proposée là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=122999 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Arrête de faire de la pub pour tes topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Space : Tu n'es pas le seul à réclamer cela Notes tout de même que kenji a beaucoup de boulot et que le forum est malheureusement un peu secondaire par rapport aux sites. Sinon tu pouvais tout aussi bien upper ton topic, cela aurait été largement plus visible et pertinent (à mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.