Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Conflit entre Kaspersky et Fahrenheit

Featured Replies

Posté(e)

Voilà, mon jeu Fahrenheit ne veut pas se lançer.

J'ai fait quelques recherches sur internet et apparemment ce serait dû à un conflit avec Kaspersky antivirus 7.

La désactivation de l'antivirus ne change rien, que faire? ;):D

Modifié par goreman

Posté(e)
  • Auteur

Bah au lancement ça me mets Fahrenheit.exe a rencontré une erreur et doit fermer, blablabla....

Quand j'avais pas Kaspersky le jeu marchais très bien pourtant ;)

Posté(e)

T'es sur XP ? Dans ce cas, faut installer un patch spécial, par contre, je sais plus le numéro de KB chez Microsoft pour l'obtenir. J'avais le même problème pour FEAR. Si ça se trouve, c'est le même problème.

Au pire, poste sur le forum de Kasperky, ils te trouveront la réponse assez rapidement.

Posté(e)
  • Auteur

J'exige d'être remboursé et dédommagé avec une PS3 et Heavy Rain ;)

Sinon m00t tu fais remonter l'info? :D

Posté(e)

Salut, :p

Il existe une centralisation Kaspersky... :D

Et Snooky qui maitrise Kaspersky s'y trouve très souvent. :francais:

Demmandes lui de l'aide, il te trouvera certainement une solution :francais:

Bien INpactiennement :p

Posté(e)

Salut,

Pareil en cochant cette case ?

screenshot327.png

Des conflits peuvent survenir dans certains cas entre Kaspersky Internet Security et d'autres applications installées sur l'ordinateur. Cela est dû à la présence de mécanismes d'autodéfense intégrés à ces applications qui réagissent lorsque Kaspesky Internet Security tente de s'y introduire. Parmi les programmes réagissant ainsi, citons le module externe Authentica pour Adobe Reader qui se charge de l'analyse de l'accès aux fichiers PDF, Oxygen Phone Manager II, le programme d'administration des téléphones mobiles, et certains types de jeux protégés contre le crackage.
Posté(e)
  • Auteur
Salut,

Pareil en cochant cette case ?

screenshot327.png

Des conflits peuvent survenir dans certains cas entre Kaspersky Internet Security et d'autres applications installées sur l'ordinateur. Cela est dû à la présence de mécanismes d'autodéfense intégrés à ces applications qui réagissent lorsque Kaspesky Internet Security tente de s'y introduire. Parmi les programmes réagissant ainsi, citons le module externe Authentica pour Adobe Reader qui se charge de l'analyse de l'accès aux fichiers PDF, Oxygen Phone Manager II, le programme d'administration des téléphones mobiles, et certains types de jeux protégés contre le crackage.

Putain j'y crois pas, ça marche :chinois:

Merci beaucoup l'ami :dd:;):ouioui:

Posté(e)
Bah t'as pas vu, j'ai mis [Résolu] dans la 2ème ligne, sur la ligne du titre y'avait plus de place...

:pleure::mdr::ouioui:

condence ton titre alors... :transpi:

il faut [ R E S O L U ] au début pour avoir une homogéinité du forum et une bonne compréhenssion des INpactiens. :devil:

Posté(e)

Space :

Tu n'es pas le seul à réclamer cela :chinois: Notes tout de même que kenji a beaucoup de boulot et que le forum est malheureusement un peu secondaire par rapport aux sites.

Sinon tu pouvais tout aussi bien upper ton topic, cela aurait été largement plus visible et pertinent (à mon avis).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.