Aoren Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 même quand on en a une, enfin rassurez-vous, il y en a qui passent des heures au bar à se picher comme des trous, au moins on est plus sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bon je tente , je sens que je vais me faire bien voir après ça Arkansis tu veux mettre un terme à ton addiction ? Comme la mauvaise herbe tu dtruis les racines , en gros envoie un colis piégé à la rédac de pcinpact , en rasant tout le batiment il ne devrait plus y avoir de site logiquement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Le site est hébergé chez une société aubagnaise, pas montpelliéraine (petite fierté parce que c'est tout près de l'endroit où j'ai fait un stage au collège ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bon je tente , je sens que je vais me faire bien voir après ça Arkansis tu veux mettre un terme à ton addiction ? Comme la mauvaise herbe tu dtruis les racines , en gros envoie un colis piégé à la rédac de pcinpact , en rasant tout le batiment il ne devrait plus y avoir de site logiquement . dommage pour toi mais on a des sites mirroir maintenant tenu secret pour les miroirs en cas de panne , surveillé 24/24hh par un vieux gardien borgne et un vieux chien sur le coté qui tien la clé dans sa gueule pour accéder au mirroir du site et une fois devant le miroir il faut encore lui parler et la il te dira : Qui est le plus beau, le plus intelligent ? si tu répond mal , tu n'aura pas accès au miroir des sites et tu n'aura droit qu'a un seul essai ps : pour les non geek ou autre incultes (kyro pour pas le citer ), le terme miroir désigne aussi bien un terme informatique que la chose devant laquelle tu te fais peur tous les matins au réveil (toujours à l'attention de mon ami kyro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 hé bé ca vole pas haut (les miroirs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Teuf ! c'est Teuf la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 hé bé ca vole pas haut (les miroirs ) cela s'appelle la vulgarisation informatique ou le net "pour les nuls" (je pense a kyro, superlapin, kasa..., pour qu'ils comprenent bien ) puis c'est vendredi , pour une fois que je viens me lâcher un peu la pression de la semaine sur le forum, et que c'est mon tour de venir titiller un peu les inpactiens et pas le contraire Teuf ! c'est Teuf la réponse hum... encore un qui veut un t shirt a l'oeil ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 théo : Heuuu... je sais pas trop... parcequ'on a quelques exemples de gens qui n'ont cessés de se faire bannir et qui sont revenus sous d'autres pseudos, et qui ne sont jamais devenus raisonnables... ceci dit, c'est vrai que les forums comme PCI ont un peu un effet WoW qu'il faut savoir gérer... pas toujours évident quand on n'a pas de vie... Non, ils ont tous fini par craquer, y en a un j'ai du lui bannir 34 comptes, mais j'ai fini par gagner Et de toute façon un ban ça ne se demande pas ça se mérite (@Quarky) mais quand quelqu'un arrive demander un ban, c'est certain qu'au moins c'est un bon indicateur du niveau de no-life-pcinpact-addict-etc... atteint (si ça s'est vu déjà ici, 2 fois!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Nevralgeek ps: c'est qui le 2e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai le même probléme, et heuresement que j'ai pas accés a internet au boulot ! Le premier truc que je fais en rentrant le week-end c'est d'allumer le PC et de venir sur ce forum !!! PCINpact, c'est comme la clope, je peux pas m'en passer ( ou alors j'ai du mal ) , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Moi je peux m'en passer facilement encore faut il que je n'ai pas de pc à porté de main et ça devient de plus en plus difficile de nos jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Viens bosser avec moi alors ...... tu peux passer 1 moi sans voir un PC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Perso je vient souvent mais surtout pour regarder comment ca bouge... Depuis le temps que je vient peu de monde peut se vanter d'avoir put discuter avec moi et avoir une conversation sensées... Enfin surtout les vieux/anciens? Meme quand j'etait dans une mer pas possible je m'arrangait pour choper un resseau wifi (avec ou sans l'accord du proprio ) pour passer sur le forum et lire quelque news Je suis accro a PCI et au net en general mais je me soigne...J'ai fait un mome Ca occupe autant qu'un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Perso je vient souvent mais surtout pour regarder comment ca bouge...Depuis le temps que je vient peu de monde peut se vanter d'avoir put discuter avec moi et avoir une conversation sensées... Enfin surtout les vieux/anciens? Meme quand j'etait dans une mer pas possible je m'arrangait pour choper un resseau wifi (avec ou sans l'accord du proprio ) pour passer sur le forum et lire quelque news Je suis accro a PCI et au net en general mais je me soigne...J'ai fait un mome Ca occupe autant qu'un pc Faire un mome c'est une bonne idée encore faut il avoir l'age et l'a personne du sexe opposé avec qui le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Et malheureusement il n'y a pas de QI minimum à atteindre pour procréer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 PCI est sur le Wap aussi (oui oui, testé et approuvé !) donc l'excuse de l'absence de PC ne tient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Personnellement, il m'arrive d'utiliser workrave ou un minuteur de cuisine. Je me rends un peu mieux compte du temps qui passe grâce à cela. Si ça sent le brûlé dans la cuisine c'est que j'ai fais trop d'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Faites comme moi, ayez des problèmes de FAI. Ca résoudras vos problèmes de dépendance Heureusement que j'ai le net au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Foireux à souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.