Aller au contenu

[LOGICIEL] Reparer un fichier .rar corrompu


The_dragon

Messages recommandés

Salut tt le monde,

J' ai un fichier avi que j' ai pu telechargé d' un site ftp, mais malheureusement compressé en 47 fichier .rar sous forme part01.rar part02.rar ... etc

Quand j' essayes de decompresser le truc ça me donne fichier ou volume corrompu dans le fichier part07.rar, je verifie le size du fichier mais pas de pb, il a la meme taille que les autres fichiers, sauf le dernier bien sur, j' ai retelechargé le fichier , ça resolu pas le pb,

Ok, la on peut dire que le fichier a été mal compressé ou le volume 07 est corompu d' origine, Comment faire pour decompresser le fichier meme avec un volume endomagé, car aprés je pourrai reparer le fichier avi par divfix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La.Vérité.Si.Je.Mens.2.part07.rar

Detecting archive type...

---> RAR

Build fixed.La.Vérité.Si.Je.Mens.2.part07.rar

Searching for recovery record

---> recovery record not found

Build rebuilt.La.Vérité.Si.Je.Mens.2.part07.rar

Done

Voila .... le fichier ne peut pas etre reparé car le Recovery Record n' est pas disponible

Autre solution ?!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le film sur le dvd la qualité est meilleur

On est au Maroc Dark26, pas trop de chance pour trouver les dvds qu' on veut. Les mal-chanceux comme ns n' ont qu' a utiliser eMule et Kazaa, car jour ne viendera jamais .... Imagine qu' on a meme pas eu Matrix Revolutions au cinema, donc on étais obligé de le telecharger en Anglais en premier, aprés en français ... Pour le Seigneur des anneaux 3, prevu l' été prochain :keskidit: koi faire koi faire !!!!!

esseille de trouver un progz a cette adresse tu trouvera surment ce que tu cherche

Je laisse tomber, le Fichier a été mal compressé, j' ai laissé un message dans le FTP pour signaler le pb

Merci pour vs de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...