The_dragon Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut tt le monde, J' ai un fichier avi que j' ai pu telechargé d' un site ftp, mais malheureusement compressé en 47 fichier .rar sous forme part01.rar part02.rar ... etc Quand j' essayes de decompresser le truc ça me donne fichier ou volume corrompu dans le fichier part07.rar, je verifie le size du fichier mais pas de pb, il a la meme taille que les autres fichiers, sauf le dernier bien sur, j' ai retelechargé le fichier , ça resolu pas le pb, Ok, la on peut dire que le fichier a été mal compressé ou le volume 07 est corompu d' origine, Comment faire pour decompresser le fichier meme avec un volume endomagé, car aprés je pourrai reparer le fichier avi par divfix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 il faut que tu vas dans winrar et il y a une option pour réparé les fichier corompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 La.Vérité.Si.Je.Mens.2.part07.rar Detecting archive type... ---> RAR Build fixed.La.Vérité.Si.Je.Mens.2.part07.rar Searching for recovery record ---> recovery record not found Build rebuilt.La.Vérité.Si.Je.Mens.2.part07.rar Done Voila .... le fichier ne peut pas etre reparé car le Recovery Record n' est pas disponible Autre solution ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 regarde le film sur le dvd la qualité est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 esseille de trouver un progz a cette adresse tu trouvera surment ce que tu cherche www.telecharger.com www.pcastuce.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 regarde le film sur le dvd la qualité est meilleur On est au Maroc Dark26, pas trop de chance pour trouver les dvds qu' on veut. Les mal-chanceux comme ns n' ont qu' a utiliser eMule et Kazaa, car jour ne viendera jamais .... Imagine qu' on a meme pas eu Matrix Revolutions au cinema, donc on étais obligé de le telecharger en Anglais en premier, aprés en français ... Pour le Seigneur des anneaux 3, prevu l' été prochain koi faire koi faire !!!!! esseille de trouver un progz a cette adresse tu trouvera surment ce que tu cherche Je laisse tomber, le Fichier a été mal compressé, j' ai laissé un message dans le FTP pour signaler le pb Merci pour vs de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.