SuperPat Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour, je viens d'installer le service pack 1 sur mes Vista édition intégrale et depuis, les pack de langues et les bonus intégrales ont disparu de windows update (testé sur 2 PC). Savez-vous pourquoi? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Hello, Aucune idée... Les "bonus" refont leur apparition un peu plus tard... (Le temps que le cache de Win'Update se vide). Par contre effectivement les packs de langues sont passés à la trappe. Je crois qu'elles reviendront avec la wave1 du SP1 (pour l'instant c'est la wave0 qui est déployée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Les packs de langues sont toujours installables. Faut aller dans le panneau de configuration->Options régionales et liguistiques->Claviers et langues et ensuite, il faut cliquer sur Installer ou désinstaller des langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 En même temps, il parrait qu'il n'y a pas d'extra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPat Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Merci, il est vrai que les langues, j'en est pas besoin et pour les ultimate extras, à part dreamscene, je les utilisent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 En même temps, à part Dreamscene, y'a rien dans les extras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPat Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 il y a quand même un jeu de poker si on sait jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.