Aller au contenu

Achat 2Go ddr2

BurnO

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement 2 barrettes de 512Mo chacune (donc 1Go) et je voudrais les changer pour 2 barrettes d'1024Mo. Je n'ai que 2 emplacements pour de la mémoire donc je suis obligé de les changer si j'en veux plus.

J'ai un X2 3800+ socket AM2 donc si je me fie à mes lointaines connaissances (déjà très lointaine à l'époque ;)), c'est uniquement de la ddr2.

Je commande sur un site précis (uniquement celui-ci) : http://www.hitechpc.be/catalogue/categorie/ddr2

Je sais pas quoi prendre du fait de mes connaissances mais aussi qu'il y a plusieurs marques et des prix très différent.

(Pendant que j'y suis, si changement de carte graphique il doit y avoir, qu'est-ce que je peux prendre pour remplacer l'ATI x1950Pro ?)

Pour la cg cela dépend de ton budget, utilisation et pour le ram celle-ci : G.skill

Pour la cg, bah je joue beaucoup mais vu que la config. minimal est de plus en plus exigeante bah je limite. J'aime bien avoir un jeu beau surtout l'anti-aliasing car depuis que j'y ai gouté, c'est du de faire sans.

Le dernier que j'ai acheté c'était l'orange box pour TF2 qui quand y'a du monde et que ça pète => baisse de FPS (40-50 quand tout va bien puis 20 quand c'est le bazarre) donc si je pouvais arranger ça.

Sinon pour la ram, le truc PC3200, 4300, etc... j'invente peut-être mais on doit pas y faire attention ?

Si tu n'overclockes pas, je pense que c'est suffisant ...

Sinon pour la ram, le truc PC3200, 4300, etc... j'invente peut-être mais on doit pas y faire attention ?

C'est en rapport avec la bande passante disponible.

Par exemple, de la DDR400, c'est PC3200, c'est-à-dire : 3.2Ghz.

En gros si tu vois PCxxxx et pas DDRxxxx, tu sais dire ce qu'est DDRxxxx.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...