Aller au contenu

> Matos de gamer's < Saitek sort le grand jeu

Messages recommandés

Saitek sort le grand jeu, on aime ou on aime pas,

mais force et de reconnaitre que l'effort est là.

Perso j'achète direct :smack:

Bon les couleurs du clavier c'est un peu trop, mais le design est vraiment :ouioui:

La souris, sa variété de boutons, ses réglages laisse présager que du bon

Pour ce qui est du ptit pad, je le trouve aussi très ergonomique, plus que mon z-fang.

Site officiel :non:http://www.saitek.com/fr/prod/cykey.htm

Trouver les pilotes et logiciels :apu:http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm

Disponibilité :

:DCyborg command unit, 35.90 ¤ chez materiel.net, mais bizarre le design est différent, une première version?

:arrow:Cyborg mouse, 59.99¤ chez materiel.net

:arrow:Cyborg keyboard, 79¤ chez Pixmania à partir du 04 avril 2008

SAITEK CYBORG KEYBOARD

0803290509032780705.jpg

Clavier gamer haut de gamme et adaptable doté d’un rétro-éclairage de touches personnalisable, de fonctions programmables et de touches media

* Rétro-éclairage tricolore des touches par illumination "Tru Vu" (Rouge, vert & ambre) et réglage de la luminosité

* Tableau de bord sensitif et rétro-éclairé

* Possibilité d’éclairer certaines touches indépendamment du reste du clavier : Touches 'C', ZQSD, du curseur, et du pavé numérique

* Revêtement métal des touches ZQSD et des touches du curseur

* 12 touches 'C' programmables avec trois modes de programmation

* Angle de clavier réglable à l'aide d'un mécanisme unique permettant au clavier d'être orienté dans l'angle requis avec exactitude

* 6 touches peuvent être pressées simultanément

* Pass-through USB, audio and microphone sockets

* Touches Multimédia (Play, Skip) et contrôle du volume

* Logiciel de programmation SST

SAITEK CYBORG MOUSE

0803290513412780758.jpg

Souris laser gamer 3200dpi, multifonction et ajustable pour encore plus de

performance et d’efficacité.

* Taille de souris ajustable pour s’adapter à votre main grâce à un mécanisme motorisé

* Molette de défilement ajustable – réglage de la fréquence des clicks

* Logiciel SST pour la programmation des boutons de souris et la sauvegarde de profils de jeu

* 3 modes pour offrir jusqu’à 24 commandes programmables

* Bouton programmable 4 voies

* 3 boutons programmables supplémentaires

Pour bien se rendre compte des la répartition des boutons sur la souris, voici une autre photo où on les distinguent parfaitement

0803290529122780933.jpg

SAITEK CYBORG COMMAND UNIT

0803290518312780818.jpg

Arme absolue pour tous les fans de jeux de stratégie et jeux FPS, le meilleur de la technologie et de l’ergonomie pour la plus grande réactivité au c½ur de l’action.

* 3 modes pour jongler instantanément entre les jeux de stratégie, jeux FPS et

jeux de rôle

* Plusieurs effets de rétro-éclairage

* Hat analogique 4 axes

* 21 boutons, une fonction shift et 3 modes pour programmer jusqu’à 144 commandes

* Entièrement ajustable à la main du joueur et à ses préférences

;) T'inquiète, je sais qui y en a plein qui vont po aimer ^^ :transpi:

:chinois:

c'est très "cyborg"

la clavier a un petit coté KITT

faudrait remplacer les cotés par les touches du tableau de bord de KITT (vous savez comme le bouton turbo avec 3 petites led de chaque coté), ça pourrais faire un bon mod

l'Eclipse II est déjà plus dans mes goûts

la souris me tente vraiment moi de par la variété des boutons,

sur fps çà doit être vraiment pas mal quand même

Pour les FPS, ce qui me plait beaucoup sur les souris c'est surtout la molette droite gauche :transpi:

Les dernière logi (g5v2) sont equipée de 9 boutons tout de même :)

Mouais, au niveau du design, c'est quand même spécial... Par contre, je sais pas si ça s'est amélioré, mais à une certaine époque, Saitek, c'était vraiment pas de la bonne qualité au niveau des périphériques de jeu. Malheureusement, aujourd'hui, ce sont les rares à faire encore des Joystick :merci:

Sinon, pour le clavier, je préfère de loin mon Zboard et ses touches interchangeables, et pour la souris, ma Copperhead me satisfait entièrement :transpi:

Malheureusement, aujourd'hui, ce sont les rares à faire encore des Joystick :cartonrouge:

Mon préféré, le thrustmaster sidewinter dans fil :transpi:

Mais c'est vrai que niveau joypad, y a plus trop de constructeur

Sinon, pour le clavier, je préfère de loin mon Zboard et ses touches interchangeables, et pour la souris, ma Copperhead me satisfait entièrement :merci:

Je l'ai revendu moi ce zboard, c'est vraiment bof bof,

je lui préfére le z-fang

Malheureusement, aujourd'hui, ce sont les rares à faire encore des Joystick :transpi:

Mon préféré, le thrustmaster sidewinter dans fil :modoreussi:

Mais c'est vrai que niveau joypad, y a plus trop de constructeur

Sinon, pour le clavier, je préfère de loin mon Zboard et ses touches interchangeables, et pour la souris, ma Copperhead me satisfait entièrement :transpi:

Je l'ai revendu moi ce zboard, c'est vraiment bof bof,

je lui préfére le z-fang

Bah écoute, concernant le Zboard, moi il me satisfait très bien. Surtout pour les MMORPG comme Wow ou Guild Wars. Et le Keyset spécial jeu me convient très bien, sauf pour chatter, où là, c'est un peu la misère...

Sinon, pour les SideWinder, c'était Microsoft qui les fabriquaient, et les ForceFeedbacks sont increvables. Le mien a plus de 10 ans, et il marche comme au premier jour. Dommage qu'on trouve plus de port Joystick sur les cartes mères et cartes son récentes :transpi: (et j'ai plus de place sur la carte mère pour mettre une vieille SBLive 5.1 avec le fameux port DB15).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...