CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Saitek sort le grand jeu, on aime ou on aime pas, mais force et de reconnaitre que l'effort est là. Perso j'achète direct Bon les couleurs du clavier c'est un peu trop, mais le design est vraiment La souris, sa variété de boutons, ses réglages laisse présager que du bon Pour ce qui est du ptit pad, je le trouve aussi très ergonomique, plus que mon z-fang. Site officiel http://www.saitek.com/fr/prod/cykey.htm Trouver les pilotes et logiciels http://www.saitek.com/fr/down/drivers.htm Disponibilité : Cyborg command unit, 35.90 ¤ chez materiel.net, mais bizarre le design est différent, une première version? Cyborg mouse, 59.99¤ chez materiel.net Cyborg keyboard, 79¤ chez Pixmania à partir du 04 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 SAITEK CYBORG KEYBOARD Clavier gamer haut de gamme et adaptable doté d’un rétro-éclairage de touches personnalisable, de fonctions programmables et de touches media * Rétro-éclairage tricolore des touches par illumination "Tru Vu" (Rouge, vert & ambre) et réglage de la luminosité * Tableau de bord sensitif et rétro-éclairé * Possibilité d’éclairer certaines touches indépendamment du reste du clavier : Touches 'C', ZQSD, du curseur, et du pavé numérique * Revêtement métal des touches ZQSD et des touches du curseur * 12 touches 'C' programmables avec trois modes de programmation * Angle de clavier réglable à l'aide d'un mécanisme unique permettant au clavier d'être orienté dans l'angle requis avec exactitude * 6 touches peuvent être pressées simultanément * Pass-through USB, audio and microphone sockets * Touches Multimédia (Play, Skip) et contrôle du volume * Logiciel de programmation SST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 SAITEK CYBORG MOUSE Souris laser gamer 3200dpi, multifonction et ajustable pour encore plus deperformance et d’efficacité. * Taille de souris ajustable pour s’adapter à votre main grâce à un mécanisme motorisé * Molette de défilement ajustable – réglage de la fréquence des clicks * Logiciel SST pour la programmation des boutons de souris et la sauvegarde de profils de jeu * 3 modes pour offrir jusqu’à 24 commandes programmables * Bouton programmable 4 voies * 3 boutons programmables supplémentaires Pour bien se rendre compte des la répartition des boutons sur la souris, voici une autre photo où on les distinguent parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 SAITEK CYBORG COMMAND UNIT Arme absolue pour tous les fans de jeux de stratégie et jeux FPS, le meilleur de la technologie et de l’ergonomie pour la plus grande réactivité au c½ur de l’action. * 3 modes pour jongler instantanément entre les jeux de stratégie, jeux FPS et jeux de rôle * Plusieurs effets de rétro-éclairage * Hat analogique 4 axes * 21 boutons, une fonction shift et 3 modes pour programmer jusqu’à 144 commandes * Entièrement ajustable à la main du joueur et à ses préférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 on aime ou on aime pas bon bah...désolé, j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Perso j'aime pas le design... Et après faut voir si c'est vraiment efficace. C'est pas cela qui me fera changer ma vieille MX1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 bon bah...désolé, j'aime pas T'inquiète, je sais qui y en a plein qui vont po aimer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 T'inquiète, je sais qui y en a plein qui vont po aimer ^^ c'est très "cyborg" la clavier a un petit coté KITT faudrait remplacer les cotés par les touches du tableau de bord de KITT (vous savez comme le bouton turbo avec 3 petites led de chaque coté), ça pourrais faire un bon mod l'Eclipse II est déjà plus dans mes goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ca fait très SF, avec beaucoup de couleur qui clignote et tout, j'adhère pas. /me reste sur logi et sa SAV de malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ca fait très SF (des années 90), avec beaucoup de couleur qui clignote et tout, j'adhère pas. J'adère pas non plus. Je lui préfère le couple G15/ G5 de chez logitech. PLus classe, plus sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Perso, au niveau look, je trouve la souris réussie. Après le "mini clavier" ça va, et le clavier j'aime pas tellement... Après pour la souris, je sais pas si je m'y ferais au niveau prise en main, moi qui viens d'une Diamondback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 lol, logi bien sur que çà reste la référence ^^ la souris me tente vraiment moi de par la variété des boutons, sur fps çà doit être vraiment pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 la souris me tente vraiment moi de par la variété des boutons, sur fps çà doit être vraiment pas mal quand même Pour les FPS, ce qui me plait beaucoup sur les souris c'est surtout la molette droite gauche Les dernière logi (g5v2) sont equipée de 9 boutons tout de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Mouais, au niveau du design, c'est quand même spécial... Par contre, je sais pas si ça s'est amélioré, mais à une certaine époque, Saitek, c'était vraiment pas de la bonne qualité au niveau des périphériques de jeu. Malheureusement, aujourd'hui, ce sont les rares à faire encore des Joystick Sinon, pour le clavier, je préfère de loin mon Zboard et ses touches interchangeables, et pour la souris, ma Copperhead me satisfait entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 La souris me fait bizarrement penser à la Sidewinder de MIcrosoft Qui aurait copié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 gueule bizarre mais ça pourrait être très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Malheureusement, aujourd'hui, ce sont les rares à faire encore des Joystick Mon préféré, le thrustmaster sidewinter dans fil Mais c'est vrai que niveau joypad, y a plus trop de constructeur Sinon, pour le clavier, je préfère de loin mon Zboard et ses touches interchangeables, et pour la souris, ma Copperhead me satisfait entièrement Je l'ai revendu moi ce zboard, c'est vraiment bof bof, je lui préfére le z-fang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 j'adore, vivement une baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Malheureusement, aujourd'hui, ce sont les rares à faire encore des Joystick Mon préféré, le thrustmaster sidewinter dans fil Mais c'est vrai que niveau joypad, y a plus trop de constructeur Sinon, pour le clavier, je préfère de loin mon Zboard et ses touches interchangeables, et pour la souris, ma Copperhead me satisfait entièrement Je l'ai revendu moi ce zboard, c'est vraiment bof bof, je lui préfére le z-fang Bah écoute, concernant le Zboard, moi il me satisfait très bien. Surtout pour les MMORPG comme Wow ou Guild Wars. Et le Keyset spécial jeu me convient très bien, sauf pour chatter, où là, c'est un peu la misère... Sinon, pour les SideWinder, c'était Microsoft qui les fabriquaient, et les ForceFeedbacks sont increvables. Le mien a plus de 10 ans, et il marche comme au premier jour. Dommage qu'on trouve plus de port Joystick sur les cartes mères et cartes son récentes (et j'ai plus de place sur la carte mère pour mettre une vieille SBLive 5.1 avec le fameux port DB15). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.