Aller au contenu

[CG] 6600GT Dead?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila depuis le week end dernier, ma 6600GT se comportait bizarrement. J'avais pleins de polygone, des traits etc.. qui apparaissaient dans mes jeux et qui se déplaçaient partout sur l'écran.

Puis le lendemain, ça a empiré. Après l'apparition de ces défauts, je finissais par obtenir un écran noir avec un "Pas de signal" affiché sur l'écran et mon PC planté.

J'ai donc fait quelque test et j'ai remarqué que ces défauts apparaissent dès que le GPU dépasse les 80° puis dès qu'il atteint les 90°, tout plante (ecran noir avec pas de signal affiché et le pc ne répond plus).

J'ai sorti la carte, j'ai nettoyé le ventilo et j'ai vérifié qu'il tournait.

Mais rien a faire toujours le même problème.

Je l'ai également essayé sur un autre PC et bien qu'il n'y ait pas de défauts ça finit aussi par planter une fois les 90° atteints.

Puis je encore espérer sauver ma 6600GT? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu effectivement ^^

Ben j'ai démonté l'hélice du ventilo et je l'ai nettoyée entierement..

La partie fixé directement sur le GPU je ne peux pas la démonter ou alors je ne sais pas comment faire :transpi: .

albatronAGP6600GT_top.jpg

J'ai demonté le plastique bleu et devissé l'helice en dessous et j'ai tout nettoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ta tour est bien ventilée?

j'ai la même carte graphique que toi mais je n'ai pas de soucis particuliers même si elle a été o/c.

Sinon si tu ne joues pas avec essaye de réduire les fréquences de l'horloge et de la mémoire...

Sinon change la pate thermique si tu arrives a démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...