fred1254 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour, je cherche à mettre un système de vote en place sur mon site internet à savoir que je travaille avec dreamweaver ultradev et que mon hebergeur prend en charge l'asp et access pour la base de données (si besoin est). Mon système de vote comprendra 26 propositions et je souhaiterais afficher, une fois le vote effectué, les résultats en cours. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 et tu connais au moins un langage qui permette de faire ça ? asp ou php ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1254 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 et tu connais au moins un langage qui permette de faire ça ? asp ou php ? asp avec une base de données access Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 une base de donnée acces ça va pas le faire pour un site web cherche sur google le site script php gratuit il y a tout un tas de script de système de vote dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.