rinemess Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Salut à tous ! Voilà maintenant quelques heures que je navigue avec de plus en plus de plaisir sur mon nouveau mac, et comme beaucoup d'entre vous me l'avaient dit; " Tu ne regretteras pas!" C'EST VRAI JE KIFFE ! mais cela dit, il y a un truc qui me manque . J'ai un scanner Plustek M12 portatif, et je ne trouve pas de pilote ou de logiciel pour le rendre compatible avec mac . Quelqu'un aurait-il une reponse pour m'éclairer ? Merci les pommiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinemess Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Salut , bon, personne pour m'aider ! je vais le mettre à la poubelle . Non ch'pinaille ! J'ai pensé sinon, je pourrais installer windows xp, il me servirat juste pour lancer mes scannes ! Dans ce cas, comment proceder à l'installation de windows sur un mac, on est pas obligé de formater le disque dur, afin de dedier une partie pour chaque OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ton scanner n'a pas de pilote Mac... je vois pas grand chose à faire à part t'en débarrasser pour en prendre un compatible. Tu peux installer XP à partir de l'assistant boocamp pré-installé, il te fait une partition sur ton disque principal. NB : il te faut un service pack 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinemess Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Salut falou, merci pour ta reponse . Ok donc tu me dis il faut un service pack 2 , c'est bien noté chef . Merci encore et à bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.