kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Le verdict vient de tomber, Eric l'a rendu public : il a été condamné ... son blog n'est plus accessible http://www.presse-citron.net/ MySQL Error : 1040 - Too many connections Honte à la justice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 presse citron n'est PAS fuzz, et son est parfaitement accessible, c'est juste un pb du nombre de connexion, ses serveurs saturent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Si tu prefère : Eric est condamné et je sais que le serveur sature d'ou le "" après le message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 oui et c'est bien dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 tiens je connaissais pas du tout. pour lancer le débat que s'est-il passé réellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Je n'aime pas Oliver Martinez recherche ça sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ok, me voila donc au courant bé je n'ai qu'une chose a dire : je n'aime vraiment pas Oliver Martinez quelle saloperie ce mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 lisez ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 l'acteur attaque des gens parcequ'ils disent qu'il est avec une jolie femme ? na kaun problem la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Vraiment pitoyable On se rend compte une fois de plus que la justice est incompétente dans le domaine ... Chapeau Mr Martinez vous vous êtes fait une superbe publicité de qualité avec tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 boycottons les films de cet acteur à la mord-moi-l'noeud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 boycottons les films de cet acteur à la mord-moi-l'noeud +1 mais même sans cette affaire ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 NAN il est condamné? J'aurais jamais cru, c'est n'importe quoi. Honteux, scandaleux, là oui je vais en chié une marmite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 acteur quel acteur, tout juste bon à jouer Ken dans un film de barbie il va m'attaquer mais spa grave ça lui fera une autre mauvaise pub et bientôt on lui proposera plus que des films de gladiateur ou des apparitions dans navarro comme portier une petite B... pareil pourrait même pas tourner dans un film X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 C'est sur que tout les blogs avec le billet "j'aime pas Olivier Martinez" c'est une superbe pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Oliver Martinez est un con : http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...877@7-44,0.html :fou: :mdr: v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Mais quelle crétin! C'est délirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Il va faire appel !!! Affaire Fuzz - Olivier Martinez : je fais appel du jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Quand même. En espérant que ce sera autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.