Posté(e) le 27 mars 200817 a Le verdict vient de tomber, Eric l'a rendu public : il a été condamné ... son blog n'est plus accessible http://www.presse-citron.net/ MySQL Error : 1040 - Too many connections Honte à la justice ! Modifié le 27 mars 200817 a par kyro
Posté(e) le 27 mars 200817 a presse citron n'est PAS fuzz, et son est parfaitement accessible, c'est juste un pb du nombre de connexion, ses serveurs saturent.
Posté(e) le 27 mars 200817 a Auteur Si tu prefère : Eric est condamné et je sais que le serveur sature d'ou le "" après le message d'erreur
Posté(e) le 27 mars 200817 a tiens je connaissais pas du tout. pour lancer le débat que s'est-il passé réellement ?
Posté(e) le 27 mars 200817 a ok, me voila donc au courant bé je n'ai qu'une chose a dire : je n'aime vraiment pas Oliver Martinez quelle saloperie ce mec !
Posté(e) le 27 mars 200817 a l'acteur attaque des gens parcequ'ils disent qu'il est avec une jolie femme ? na kaun problem la non ?
Posté(e) le 27 mars 200817 a Vraiment pitoyable On se rend compte une fois de plus que la justice est incompétente dans le domaine ... Chapeau Mr Martinez vous vous êtes fait une superbe publicité de qualité avec tout ça !
Posté(e) le 27 mars 200817 a boycottons les films de cet acteur à la mord-moi-l'noeud +1 mais même sans cette affaire ................
Posté(e) le 27 mars 200817 a NAN il est condamné? J'aurais jamais cru, c'est n'importe quoi. Honteux, scandaleux, là oui je vais en chié une marmite....
Posté(e) le 27 mars 200817 a acteur quel acteur, tout juste bon à jouer Ken dans un film de barbie il va m'attaquer mais spa grave ça lui fera une autre mauvaise pub et bientôt on lui proposera plus que des films de gladiateur ou des apparitions dans navarro comme portier une petite B... pareil pourrait même pas tourner dans un film X
Posté(e) le 27 mars 200817 a Auteur C'est sur que tout les blogs avec le billet "j'aime pas Olivier Martinez" c'est une superbe pub
Posté(e) le 27 mars 200817 a Auteur Oliver Martinez est un con : http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...877@7-44,0.html :fou: :mdr: v
Posté(e) le 18 avril 200817 a Il va faire appel !!! Affaire Fuzz - Olivier Martinez : je fais appel du jugement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.