gregdu92 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, Meme avec norton internet, avast et les multitudes de sécurités de vista, j'ai l'impression que j'ai choppé un virus ou un chevale de troie, je vous expliques : Pratiquement a chaque fois que je vais sur un site, il y a une page qui s'ouvre en mettant des annonces publicitaires, or j'ai analysé avec avast, norton internet etc.., ils trouvent rien d'anormal, est ce que quelqu'un saura quel logiciel ou comment faire pour bloquer ces pages de pop up svp? Au fait je suis sur vista et parfois en me naviguant sur internet avec firefox, la page reste bloqué et le sablier de vista se met à tourner, or ca ne me faisait pas ca auparavant, donc voila pourquoi je pense qu'il y a vraiment un problème au niveau de mon ordinateur actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Antivir+Comodo Firewal+SuperAntispyware+Consultation Hijackthis avec le Dr Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 vire norton + avast et install la version d'évaluation de Kaspersky 7 qui devrait pouvoir te virer le virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu92 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ce que je comprends pas j'entends parler du bien de avast un peu partout, on me dit qu'il n'est pas tres gourmand et efficace. Sinon dis moi la version d'évaluation de Kaspersky 7 est valable pour combien de jour? Est ce que c'est le seul antivirus vraiment efficace qui existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Met Antivir au moins ya pas de periode d'evaluation. Avast est bien mais apparement il sont un peu long a mettre a jour leur base de données donc certains virus peuvent passer au travers des mailles du filet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu92 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Dites moi Kaspersky 7 permet de proteger l'ensemble de l'ordinateur (c'est a dire disque dur cd etc...) ou juste la partie internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu92 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Il m'est pratiquement impossible de virer norton est ce normal, j'ai cliqué sur le bouton pour le desinstaller la barre de desinstallation arrive à 100% mais il ne se passe plus rien apres au moins 30 minutes, je redemarre mon ordinateur il est toujours present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Pour desinstaller norton : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...050414110429924 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Salut, on peut avoir une capture d'écran des pop-ups qui s'ouvrent ? nan je déconne Désinstalle Avast, Norton (avec l'outil de désinstallation en lien dans le post de kyro), ne compte pas sur les protections de Vista (tu peux également les désactiver). Désactive la restauration système, jusqu'à ce que ton pc soit sain (la réactiver ensuite). Installe antivir, gratuit, démarre en mode sans échec, fait un scan complet (tu trouveras facilement des tutos sur le net pour le configurer, dans le cas présent au plus complet et sensible -exeptée la recherche heuristique, à laisser sur medium). Note alors le nom des malwares trouvés et tente de les supprimer avec Antivir. Poste alors le résultat ici (surtout le nom des malwares) (ou poste le rapport fait par antivir). Poste également un rapport Hijackthis (cf ma signature). Si tu t'ennuies, passe un coup de Ccleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.