dieux06 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je disais a 1466mgh avec fuzzilogic 4 j arrive a 166 fsb alors le bios detecte bien un amd 2500+ sinon moi non plus j ai pas de solution a part virer le bios de siemens fuji et mettre celui de msi mais ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieux06 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j ai aussi essayer la ram a 2100 et 3300 meme chose pour info la modif du petit condo c est pour detecter le 0.13us mais pâs besoin car la carte detecte bien le 0.13 ce qu il faut c est regler fsb dans le bios et la ...pas moyenpourtant la ligne 166 et 266 existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieux06 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi je suis zaboutttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narm Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 'soir tout le monde... g t en vacances g pas suivi ce topic... Peujo : oki, si le nouveau bios n'apporte aucun reglage de plus je ne v pas le mettre le proc tourne a ca bonne fréquence ... dieux : tu as mit un barton 2500+ dessus ?? au départ cette carte est prevu pour une 1800+... heu sinon, cherche pas tu pourra pas mettre le fsb au dessus de 133 dans le bios : le chipset n'est pas prevu pour tourner au dessus...(au passage je peut pas chez moi choisir le fsb...) Sinon, je pense pas que ca soit une bonne idéee de prendre le bios MSI : deja sur le site officiel, la 6380v3 n'est pas listée mais en + la version 2 a un bios AMI et la version 3 un Award.. sur ce bonne nuit Narm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieux06 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 attention il faut charger le bios sur le site de fujitsu siemens et non msi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieux06 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 le fsb je le monte avec le programme fuzzy logic 4 je monte a 166 et pas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey59 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Stlm G une MSI k7t266 pro2 qui n'est pas RU et j'aurais voulu savoir si la modif de ptinaze (pouvoir mettre un proc gravé en 0.13 micron) était possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.