Aller au contenu

O/C 8800GT

fye85

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai acheté une 8800GT hier et je ne pas l'oc même de 10mhz sinon sur crysis et UT3 l'écran se frees et je doit faire un reset.la carte est oc d usine a:660/1650/950.

Donv voila ya une manip a faire ou la cg est tres mauvaise?

Non moi je dirais un problème lié à la façon dont il OC... Parceque c'est pas 10 Mhz en plus qui vont faire prendre assez de degrés à la carte pour la faire planter vu qu'à priori il a l'air d'être stable aux fréquences d'origine ! :yes:

Mais bon ca peut être effectivement une piste ! :francais:

Ah bah là c'est clair et net !!!

Pour commencer tu télécharges les derniers drivers + le dernier RivaTuner (2.08) !

Ensuite : panneau de configuration > ajout/suppression de programmes > désinstaller RivaTuner + le/les nVidia Drivers !!!

Tu passes un coup du nettoyeur de registre de CCleaner pour être sûr de tout avoir bien nettoyé, tu rebootes et tu installes les nouveaux drivers + RivaTuner 2.08 !

Ca devrait aller beaucoup mieux !

tu peux aussi améliorer les perfs en passant sans trop de risques le PCIe à 110 au lieu de 100 Mhz

hum pas dangereux ça en fait ?^^ j croyais qu'on pouvait cramer la carte ..... meme qd on OC on peut bloquer a 110 ? hein dis ? allez dis ^^

pour le problème d'oc je plussois et plus un même pour le problème de driver et de rivatuner...

tu peux aussi améliorer les perfs en passant sans trop de risques le PCIe à 110 au lieu de 100 Mhz

Je sais pas où tu as vu ca mon p'tit Big ! Perso j'ai testé et aucun gain !

Y'a que les chipset nForce qui overclockent tout seuls leurs PCI-E @ 150 Mhz en présence d'une GeForce 8 ou 9 ! :D

Je sais pas où tu as vu ca mon p'tit Big ! Perso j'ai testé et aucun gain !

Y'a que les chipset nForce qui overclockent tout seuls leurs PCI-E @ 150 Mhz en présence d'une GeForce 8 ou 9 ! :D

bin j'ai vu un WR sur 8800 GTS ² sous LN2 et effectivement la team a fixé le PCI e à 100 mhz c ce qu'ils recommandaient en tout cas .

Un freeze d'écran peut venir de beaucoup de chose, sauf que si ton PC fonctionnait bien avant que tu change la carte c'est que ton freeze vient de la carte vu que tu essai de l'OC.

Après si l'installation a bien été faite ou rectifier

Désinstallation des ancien pilotes

installation des nouveau

si t'as carte tourne bien dans les jeux avec ses réglages par défaut peut être elle n'accepte pas un OC plus puissant étant donner que tu nous as dit qu'elle était OC d'usine donc peut être à son max (même si ça serait un peut étonnant)

Maintenant c'est que la quoi comme marque exactement?

ps: mon avis si elle tourne bien d'origine (*OC*) et que elle suit bien autant la laisser d'origine, enfin c'est ce que je ferait. :reflechis:

Alors pour la carte c'est ce modèl :http://global.msi.com.tw/index.php?func=newsdesc&news_no=569

Pour 'o/c sur un autre pc je n'est pas essayé mais avant j'avais bien oc ma 7900gs (sur le meme os)

Pour le bios c'est définitivement pas sa?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...