Aller au contenu

[CG] 8800 ultra sli qui crame


Messages recommandés

bonjour,

j'ai un gros probleme

ma config

boitier cosmos 1000

alim antec 1000

cpu QX 9650

carte mere : msi p7n diamond

2 8800 ultra en sli avec un refroidissement liquide Zalman reserator xt

les 2 8800 ultra sont refroidi par le ZM-GWB de chez zalman

cela fait 2 8800 ultra que je grille la 1er tiens le coup mais la 2eme qd je demarre le pc elle fume

alors svp au secours

qu'ai je fait qui cloche les 2 alim de chaque carte doivent ils etre branché ?????? oui je supposse !!!!

pour l'alim du cpu je n'ai pas 4 plot mais 8 j' ai donc branché le 8 correspondant sur mon alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y a pas une doc concernant ton alim et tes Cg ?

vindioux j'aimerai po que ça m'arrive ça !

enfin en meme temps j'ai pas d'ultra ...

ces cartes etaient monte ds mon ancienne config la seul chose que j'ai fait c'est changement de boitier et ajout du WC (supp des anciens refroidisseur des 8800 pour le WC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le waterblock:

1-mal monté

2-défectueux

3-mal raccordé au circuit de watercooling

Idem (+pompe tournant à vide) pas de souçit tu remonte le rad d'origine avec les pad blanc stock. Si tu à des traces de cramé nettoie les à l'acetone.

Surtout ne ramène pas les deux en même temps au sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu nan le SAV voit pas quand ca a été o/c en general !

Exact je travaillais en sav tout devrais bien ce passé si tu les ramènent pas en même temps.

Je n'est JAMAIS vus quelqu'un embêté niveau sav par un problème d'oc tout est dans la manière de l'expliquer (moins tu en dira mieux ce sera).

Tu a allumé le pc et il ne fonctionnais pas c'est tout pas d'histoire de fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais montage du waterblock... faux contact avec un composant sur la carte graphique et c'est le drame... c'est commun mais c'est regrettable sur des cartes comme ça surtout que les deux on grillé avec les mêmes symptômes ça peut être que ça... tu fera attention au prochain montage quand même ... 8800 paix a leur âme

Les sav non ne peuvent pas detecter les OC... mais par contre ils peuvent voir si l'origine de la panne est externe (court circuit avec élément extérieur, mauvais montage du radiateur -> morceau de die carbonisé, etc... etc...) je te souhaite bien du courage avec le SAV Asus qui est l'un des pire de tous au niveau des délais comme dit plus haut... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...