yayou Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, amis Suite a une installation de flashget, j'ai maintenant un probleme lorsque je tente d'accéder à ma session. Voila une partie de l'affichage (je n'ai pas réussi à coller tout l'écran): windows ne trouve pas C:Program Files\FlashGet\NSIS.Library.RegTool.v2.{82F75539-D37B-4F55-88F0-E654184965}... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Saloute ^^ Démarre en mode sans échec et désinstalle le! Pour le mode sans échec regarde la notice de ta Carte mère, car c'est different selon les marques! Peace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Maintenir la touche F8 au démarrage. (Ca n'a rien à voir avec la carte mère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Maintenir la touche F8 au démarrage.(Ca n'a rien à voir avec la carte mère) Autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 bonjour , au pire , si ca le fait pas , tu fais une restauration systèmes, avant l'install de ton logiciel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayou Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je l'ai deja désinstallé mais ça n'a rien rêglé. Je crois qu'il a remplacé le fichier d'origine et c'est ce nouveau fichier qui pose probleme. J'ai pensé utiliser mon cd windows Xp Service pack 2 pour faire une mise à jour mais j'ai peur de perdre les mise à jours déja faites entre temps. Je me demande si il serait possible de retrouver le fichier d'origine et le recopier mais je ne sais ni si c'est possible ni où le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Dans une invite de commande tape "sfc /scannow", si il trouve des fichiers remplacés il te demandera d'inserer le CD d'XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.