Aller au contenu

[CG] 8800GTX? 8800GTX SLI? 9800GTX? 9800GTX2?

guibmx1

Messages recommandés

Bonjour,

Gros souci au niveau du choix de ma ou mes futur carte graphique!

Est il mieux de prendre:

une 8800GTX

deux 8800GTX en SLI

une 9800GTX et de pouvoir en mètre une en SLI a la prochaine rentré d'argent! :D

ou bien une 9800GTX2 (cher de faire du SLI avec celle la!)

lequel de ces choix est le plus performant pour les jeux???

merci de me débloquer sur mon futur choix! :sucre:

Bonjour,

Gros souci au niveau du choix de ma ou mes futur carte graphique!

Est il mieux de prendre:

une 8800GTX

deux 8800GTX en SLI

une 9800GTX et de pouvoir en mètre une en SLI a la prochaine rentré d'argent! :transpi:

ou bien une 9800GTX2 (cher de faire du SLI avec celle la!)

lequel de ces choix est le plus performant pour les jeux???

merci de me débloquer sur mon futur choix! :D

Quel est l'utilisation que tu va en avoir de ton pc ? Car si c'est pour de la bureautique...... un SLI de 9800GTX2 :sucre:

Restons raisonnable! :D

vos mieux prendre 2 8800gtx ou 1 9800 x2 ?

sachant qu'il va y avoir les 9800 gtx serons elles meilleur que les 8800?

mon utilisation est pour les jeux mais l'utilisation n'importe peut; le souci est d'avoir une idée de performance pour prendre la configue la plus puissante a un prix abordable pour qqun qui n'est pas millionnaire et qui n'a pas d'action chez EDF.

:sucre:

Restons raisonnable! :francais:

mon utilisation est pour les jeux mais l'utilisation n'importe peut; le souci est d'avoir une idée de performance pour prendre la configue la plus puissante a un prix abordable pour qqun qui n'est pas millionnaire et qui n'a pas d'action chez EDF.

:yes:

Avant de te répondre, en quelle résolution joues-tu ?

Restons raisonnable! :chinois:

:francais:

Le mieux est d'avoir 2 8800GTX :chinois: .

Mais si tu es en 800x600..... et que tu fais que de la bureautique...... un MX440 suffira :yes:

Restons raisonnable! :eeek2:

:craint:

Le mieux est d'avoir 2 8800GTX :ouioui: .

Mais si tu es en 800x600..... et que tu fais que de la bureautique...... un MX440 suffira :mdr:

tu crois qu'il pourrait encore en trouver ? :ouioui:

Bonjour,

J'allais vous poser la même question, je suis sur le point de commander mais c'est le probleme des CG qui me pose problème:

Il vaut mieux deux 8800 GTX ou attendre pour prendre deux 9800 GTX (je sais on sait encore peu de chose sur elle), car j'aurais un ecran de 24 pouce et un ecran 19 pouces dessus ?

A la fois pour jouer souvent en haute definition et à la fois faire de l'infographie, le budget n'a pas d'importance.

???

Merci d'avance

Bonjour,

J'allais vous poser la même question, je suis sur le point de commander mais c'est le probleme des CG qui me pose problème:

Il vaut mieux deux 8800 GTX ou attendre pour prendre deux 9800 GTX (je sais on sait encore peu de chose sur elle), car j'aurais un ecran de 24 pouce et un ecran 19 pouces dessus ?

A la fois pour jouer souvent en haute definition et à la fois faire de l'infographie, le budget n'a pas d'importance.

???

Merci d'avance

prends un quad !

oui je sors :cartonrouge:

T'es fou..... c'est trop cher..... et surtout impossible à revendre apres (car si on enleve 20% du prix d'achat.... il reste pas grand chose... ;) )

Bonjour,

???

Merci d'avance

Bah si le budget ne pose pas de probleme...... tu as résolutton probleme :D

prends un quad !

oui je sors :byebye:

:chinois:;)

Nan sans rire..... je pense aussi que si tu as la patience d'attendre un peu et que le budget ne pose pas de probleme.... prends une 9800.

Sinon, une 8800GTX (1 seule) suffira aussi. Perso, je tourne avec un 20" (en 1680x1050) + un 19" (en 1280x1024).... etfranchement ca tourne nickel :yes:

T'es fou..... c'est trop cher..... et surtout impossible à revendre apres (car si on enleve 20% du prix d'achat.... il reste pas grand chose... ;) )

Bonjour,

???

Merci d'avance

Bah si le budget ne pose pas de probleme...... tu as résolutton probleme :D

prends un quad !

oui je sors :byebye:

:chinois:;)

Nan sans rire..... je pense aussi que si tu as la patience d'attendre un peu et que le budget ne pose pas de probleme.... prends une 9800.

Sinon, une 8800GTX (1 seule) suffira aussi. Perso, je tourne avec un 20" (en 1680x1050) + un 19" (en 1280x1024).... etfranchement ca tourne nickel :yes:

Merci beaucoup j'y vois un peu plus clair maitenant j'ai creer un topic pour le proc quel casse tête aussi !!!

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2092284

A propos de la 9800GX2 :

Mais le principal défaut de cette GeForce 9800 GX2 est selon nous son manque de mémoire puisque si la carte est physiquement équipée de 1024 Mo, en pratique les mémoires locales à chaque GPU ne s'additionnent pas puisque les données doivent être dupliquée dans chacune de ces mémoires. Du coup il s'agit en réalité d'une carte 512 Mo

C'est le cas d'un sli de 8800 gtx ou 9800 gtx ? ça revient à avoir une seule carte de 512 mo????

J'ai besoin de vos lumières ????

la 9800GX² c'est deux cartes en SLI mais sur un seul port PCIExpress ni plus ni moins :incline:

la 9800 la a aussi 512Mb donc yaura toujours cette limitation faut pas exagérer, la limitation on la sens seulement sur les très hautes résolutions

je t'avais dit vances de pas flasher ton ultra avec un bios 9800 GTX ......

là maintenant yes tu es hors de portée ^_^

d9854yxm.jpg

:transpi::cartonrouge:

:francais::eeek2:

Y a que l'écran qui suis pas :eeek2:

Je pense que le sli est moins intéressant qu'une carte en mono de meilleur facture (ectricité, alim XXL, chipset nvidia bof actuellement)

On est dans les 15k Dragon Heart tu te rapproche .... héhé

je t'avais dit vances de pas flasher ton ultra avec un bios 9800 GTX ......

là maintenant yes tu es hors de portée ^_^

d9854yxm.jpg

:fume::smack:

:roll::p

Y a que l'écran qui suis pas ;)

Je pense que le sli est moins intéressant qu'une carte en mono de meilleur facture (ectricité, alim XXL, chipset nvidia bof actuellement)

On est dans les 15k Dragon Heart tu te rapproche .... héhé

oui je suis dac , j'ai testé du sli 7900 GT hardmod et o/c , si les drivers suivent pas ça va po peter bien haut l'affaire hormis chauffer tout ton boitier etc ( je parle pas de Wc lol ) et de tte maniere les 2 GPU ne s'o/c jamais de façon uniforme , tjs un pour ralentir l'aut :transpi:

moi je reve d'un truc miniature à l'ere du micron donc plus jamais de sol trop relou pour ma part .

bin j'ai calculé le score ramené à 4.5ghz ça taperait dans les 15200 et des brouettes sous vista donc tres honorables lol

bin voilà je l'ai ma 9800 GTX! mdrrr

et meme un peu plus arffff ;)

c curieux qu'elle necessite 2 prises alim ??

Pas temps que ça pour l'alim j'en possède deux aussi et le cas échéant pour oc elles doivent servir à stabiliser (et de trop tirer sur le port pciex). L'option 2 alims est toujours la plus intéressante (une vielle alim suffit le probleme vient plus de l'espace necessaire et des fils un chinter).

Mon Frangin vient demain et souhaite s'acheter une ultra ou une 9800 gtx.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...