Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Cc, Y a -t-il une version de prévu de folding GPU pour l'une des distrib Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...ng/FAQ-ATI.html pour l'instant ya que sous Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 merci ouragan :-) mais dis moi, il semble que stanford conseil le GPU x1900: the performance seen in X1900's and so we strongly recommend X1900 class cards mais je ne trouve plus aucune x1900 ou 1950 dans le commerce! pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Elles commencent a avoir de la bouteille, voila pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Elles commencent a avoir de la bouteille, voila pourquoi heu moi j'comprend pas! les x16xx sont encore en ventes dans bcp de boutiques mais on ne voit des x19xx que sur les sites d'enchères! alors que les X16xx sont plus anciennes (par leur nom) que les x19xx ! Alors ton "elles commencent à prendre de la bouteille"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_74291 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Si, ça a un sens... les X1600 sont du milieu-de-gamme... c'est comme les X600... ça se trouve encore... Par contre, les X1900, tout comme les X800, ça ne se trouve plus... faut bien inciter les gens à acheter le haut-de-gamme actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 dites il me faut quoi comme drivers pour utiliser le GPU sous VISTA x64 ? les derniers drivers de ATI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_74291 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 dites il me faut quoi comme drivers pour utiliser le GPU sous VISTA x64 ? Pas sûr que tu soies dans le meilleur forum pour une réponse à cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.