falcom Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Salut Je recherche les drivers USB pour windows 95 OSR2. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 De l'USB sous Windows 95 ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 pe etre que ce site te sera utile dans tes recherche www.touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 SalutJe recherche les drivers USB pour windows 95 OSR2. Merci d'avance 95 ne gere pas l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Windows 95 dans une de ses versions supporte l' USB, ou bien y' a un patche avec le cd original qui supporte l' USB .. J' ai sous la main un Cd Windows 95 ou y est bien écrit : Avec Support USB, donc tu n' as qu' à chercher ... Je croix qu' il te faudra chercher le driver USB 95 pour ta carte mére, car ça difere d une carte mere a l' autre ... A toi de ns dire le rsultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Windows 95 et l'USB quelle galère. J'était longtent sous 95 (avant de recevoir mon new PC) et franchement l'USB c'est pas son fort. Ca ne marche pas pour tout dire. j'avais tout installer, meme les drivers carte mère et ça ne marchait jamais. A mon avis, il vaut mieux passer ton PC win95 à win98. C asera plus simple que de te faire ch*** avec Windows 95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Mais pourquoi rester sous Windows95 ? Un 98SE à la limite ne serait pas mieux ? Voir un 2K... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Pourquoi Win95, tous simplement parce que la machine est un 233Mhz avec 32Mo de ram et de surcroit un portable. Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 si tu a de la passiance un site vas bientot ouvrir ou il y aura tout ce que tu cherche pour windows 95 mais je sai pas encore quand sera sa date d'ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Avec un 233 tu peux mettre un 98SE sans problème :) Le plus gênant cest la RAM mais tu pourrais l' "optimiser" un peu ... (le Win!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Avec un 233 tu peux mettre un 98SE sans problème :)Le plus gênant cest la RAM mais tu pourrais l' "optimiser" un peu ... (le Win!) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Un 233 ?! mais pkoi pas 98se .. c est juste la memoire qui est faible ... Si tu peux passer a 64 ca sera bien, Essayes de faire une installation minimale ou compacte, avec le minimum possible d' ingredients ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Le probleme c'est que je n'ai que le 1er windows98, et celui ne veut pas s'installer, plante au 2eme demarrage, j'avais deja installer le windows98 Se, et etait passer niquel, ainsi que le windows2000, mais la trop long. Encore merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 esseille de faire une installation minimal avec win 98 normalement sa devré pas planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.