Aller au contenu

[CG] 8800gts² et Zalman VF900-Cu

Featured Replies

Posté(e)

Salut j'ai acheté une 8800gts² es que vous pansez qu'il est judicieuse de changer le bloc de refroidissement d'origine pour un Zalman VF900-Cu.

Je cherche la perf en overcloking et le silence..

Merci d'avance

Posté(e)

je pense que apprendre le français serait ce qu'il y a de plus judiscieux pour toi :francais:

sinon pour le VF900 je suis meme pas sur qu'il sont compatible :/

Posté(e)
  • Auteur

ouai c'est pas faux.

et sinon le ventirad d'origine de la 8800gts² est bien (cooling et silence)?

ou je dois le changer?

Posté(e)

Il est correct, que ce soit en silence ou niveau perfs, mais ça vaut pas un Zalman VF1000 ou un HR-03. :francais:

Posté(e)
Il est correct, que ce soit en silence ou niveau perfs, mais ça vaut pas un Zalman VF1000 ou un HR-03. :chinois:

par contre dis moi , le VF1000 fo combien de slots de libre à coté du pci express pour rentrer ?

je demande car ça m'avait l'air plus épais qu'un double slot et de l'exterieur d'une boite j'arrive pas à voir :mdr:

Posté(e)
le VF100 c'est un ventirad double slot :chinois:

donc fo 3 slots avec le pci ex inclus si on le colle sur une 8800 ..... c'est euh énorme !

:mdr:

Modifié par Dragon Heart

Posté(e)

Le VF1000 n'est pas plus haut que le VF900 (30mm)

Donc une fois mis en place sur une CG, ça fait une CG qui prend 2 slot et non pas 3...

Posté(e)
Le VF1000 n'est pas plus haut que le VF900 (30mm)

Donc une fois mis en place sur une CG, ça fait une CG qui prend 2 slot et non pas 3...

chui long à capter lol

là oki c clair

ça fait cher le rad quand meme :chinois:

Posté(e)
ouai c'est pas faux.

et sinon le ventirad d'origine de la 8800gts² est bien (cooling et silence)?

ou je dois le changer?

personnellement je le trouve bien et suffisament silencieux surtout si tu arrives à le réguler avec riva tuner par exemple .

apres, rajouter 45 ¤ pour plus de silence ou de possibilité de refroidir en vue d'o/c important , pk pas .

la mienne tourne en idle à 55° au core avec 600 rpm environ

et c'est deja bien calme je trouve .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.