fye85 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Salut j'ai acheté une 8800gts² es que vous pansez qu'il est judicieuse de changer le bloc de refroidissement d'origine pour un Zalman VF900-Cu. Je cherche la perf en overcloking et le silence.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je pense que apprendre le français serait ce qu'il y a de plus judiscieux pour toi sinon pour le VF900 je suis meme pas sur qu'il sont compatible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ouai c'est pas faux. et sinon le ventirad d'origine de la 8800gts² est bien (cooling et silence)? ou je dois le changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Il est correct, que ce soit en silence ou niveau perfs, mais ça vaut pas un Zalman VF1000 ou un HR-03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Il est correct, que ce soit en silence ou niveau perfs, mais ça vaut pas un Zalman VF1000 ou un HR-03. par contre dis moi , le VF1000 fo combien de slots de libre à coté du pci express pour rentrer ? je demande car ça m'avait l'air plus épais qu'un double slot et de l'exterieur d'une boite j'arrive pas à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 le VF1000 c'est un ventirad double slot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 le VF100 c'est un ventirad double slot donc fo 3 slots avec le pci ex inclus si on le colle sur une 8800 ..... c'est euh énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Le VF1000 n'est pas plus haut que le VF900 (30mm) Donc une fois mis en place sur une CG, ça fait une CG qui prend 2 slot et non pas 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Le VF1000 n'est pas plus haut que le VF900 (30mm)Donc une fois mis en place sur une CG, ça fait une CG qui prend 2 slot et non pas 3... chui long à capter lol là oki c clair ça fait cher le rad quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ouai c'est pas faux.et sinon le ventirad d'origine de la 8800gts² est bien (cooling et silence)? ou je dois le changer? personnellement je le trouve bien et suffisament silencieux surtout si tu arrives à le réguler avec riva tuner par exemple . apres, rajouter 45 ¤ pour plus de silence ou de possibilité de refroidir en vue d'o/c important , pk pas . la mienne tourne en idle à 55° au core avec 600 rpm environ et c'est deja bien calme je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Régulé avec RivaTuner c'est 57°c en full sous crysis, donc c'est plus qu'acceptables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.