tof483 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 bonjour a tous ! je voudrais avoir des avis sur : j'ai actuellement un P4 3.4 prescott sur une asus P5NE-sli avec 2 go ddr2 et une x800 gto 256ddr3. Comme je suis un joueur je voudrais m'acheter une 8800 gt 512 mais je me pose des questions : -Est ce que je peux garder mon p4 actuel ou il vaut mieux changer pour un C2duo et lequel ? -Est ce que la 8800 gt doit etre alimenter a part ? -Savoir aussi quel alimentation choisir sans se ruiner ? merci a tous pour vos réponses et votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 -Est ce que je peux garder mon p4 actuel ou il vaut mieux changer pour un C2duo et lequel ? Ca dépend des jeux mais il devrait encore tenir un peu -Savoir aussi quel alimentation choisir sans se ruiner ? Quel budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof483 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 budget de 50 euros serait bien car achat de la 8800 gt ca bouffe deja le budget pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof483 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 la je viens de lire un post qu'apparement mon p4 va brider pour jouer a BIOSHOCK malgres la 8800 gt Donc je crois que je vais devoir changer le proc aussi ! je vais exploser mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Je pense pas. Y'a des Core 2 Duo pas très cher et qui s'overclockent assez bien (voir les séries des 2000 et 4000). Et tu pourrais revendre ton Prescott actuel histoire que ça te revienne un peu moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.