Aller au contenu

combo usb/firewire


Messages recommandés

Bonjour, :p

suite à un changement de boitier, je voudrais utiliser le connecteur interne firewire de ma carte peabird basée sur un chipset ali M5271 (2USB et 2 firewire externes+ 1USB et 1firewire internes), mais je n'ai plus la notice, et impossible de la trouver sur le net). :chinois:

Le probleme est qu'il n'y a rien d'écrit sur le pcb. Quelqu'un aurait-il cette carte et son manuel, et pourrait-il mettre le en ligne?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas précisé le modèle de la carte elle-même : peabird - pci - combo que l'on trouve sur le site du fabricant avec la description suivante : Carte PCI COMBO 2 IEEE 1394 et 2 USB 2.0 externe + 1 IEEE1394 et 1 USB 2.0 interne

http://www.peabird.com/produits_usb.html

Peut etre que d'autres membres ont la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai pas été très clair, désolé :transpi:

Le problème c'est que j'ai une carte pci avec 2 connecteurs internes côte à côte, dont un est un usb, et un autre un firewire. Et comme ils sont identiques, du coup je ne sais pas lequel sert à quoi. Et j'ai un peu peur de griller ce que j'y branche si je ne connecte pas la prise du boitier au bon endroit.

Voila, mais si je trouvais cette satanée notice, j'aurais tous les renseignements dont j'ai besoin..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acccccooooooooord j'ai pigé...

En effet, si tu inverses l'USB et le FireWire, c'est sans appel, ce que tu connecteras dessus passera immédiatement au barbecue, j'en ai fait les frais avec une clef USB...

Pas de couleur non plus ? Il te faut le détail pour chaque pin ou seulement quel connecteur est pour l'USB et l'autre pour le FireWire ?

Rouge = FireWire.

Bleu = USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge = FireWire.

Bleu = USB.

C'est la que c'est drole, il n'y a aucun code de couleur ni rien d'écrit sur la carte... Et vu qu'elle date un peu, pour peu que le brochage ne soit pas standard, je préférerais trouver le détail pour chaque pin avant de faire mon branchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

est-ce que ta carte ressemble à celle là : carte combo pci usb/firewire

Parce que sur celle-ci, les deux connecteurs à pins sont deux connecteurs usb !

Si la carte correspond à la photo, il y a une erreur dans les caractéristiques détaillées car elle aurait 9 ports et on n'en voit que 8 sur la photo...

Sinon ma carte y ressemble en effet, et j'avais bien vu que c'est la seule non documentée sur le site du fournisseur :zarb:

Bonne idée pour le mail au support technique, j'attends leur réponse et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...