Aller au contenu

fnacmusic

vincs

Messages recommandés

:D à la fnoc

On m'a offert une carte avec un certains nombres de titres à télécharger, je me dit cool; mais en fait non.

Je privilégie le format mp3 pour pas être em******* par les drm et lors de la validation, il me demande mon numéro de CB car au delà d'une certaine qualité d'écoute, je ne peut pas valider avec ma carte prépayée. 8)

Bref maintenant c'est bien fini ( même si je n'y allais plus déjà depuis un moment ) , Mr Olivienne, trouvez vous de nouveaux pigeons ailleurs :love::yes:

Bof c'est ainsi partout, je me rappelle qu'à une époque je devais m'inscrire sur Itunes pour je sais plu quoi, finalement j'ai rien fait car lui aussi voulait mon N° de CB...

Perso j'ai rien contre la fnac, elle me rend même assez service, un des rares magasins où je trouve se que je veux à la même enseigne et ce même sur web.

Après c'est pas car tout le monde le fait que je cautionne loin de là, mais faut pas faire pousser un chêne non plus en signe de protestation, faut prendre du recule.

Comme tous quasiment.

La seul façon que je trouve pour écouter de la musique perso c'est: down**** et puis quand le CD passe à 7 ou 10¤ j'achète ou alors dans le cas de certain EP téléchargement payant.

Car j'ai beaucoup de mal à acheter quelque chose de virtuelle, et j'ai tellement de plaisir à avoir une collection de vinyle ou de CD, mais en contre partie ca vaut tellement chère...

Bref...

en fait je pouvais les télécharger que si je choisissait le format wma et donc bourré de drm :ouioui:

disons que je télécharge plutot des morceaux un peu partout au lieu de prendre des albums, c'est plus simple

je les grave ensuite sur un cd, je fait ma petite pochette et hop c'est pret :glasses:

fin bon, c'est sur que sur les autres plateforme ca doit etre pareil mais bon, après ils disent qu'on pirate ... :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...