vincs Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 à la fnoc On m'a offert une carte avec un certains nombres de titres à télécharger, je me dit cool; mais en fait non. Je privilégie le format mp3 pour pas être em******* par les drm et lors de la validation, il me demande mon numéro de CB car au delà d'une certaine qualité d'écoute, je ne peut pas valider avec ma carte prépayée. Bref maintenant c'est bien fini ( même si je n'y allais plus déjà depuis un moment ) , Mr Olivienne, trouvez vous de nouveaux pigeons ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Haha , ça donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bof c'est ainsi partout, je me rappelle qu'à une époque je devais m'inscrire sur Itunes pour je sais plu quoi, finalement j'ai rien fait car lui aussi voulait mon N° de CB... Perso j'ai rien contre la fnac, elle me rend même assez service, un des rares magasins où je trouve se que je veux à la même enseigne et ce même sur web. Après c'est pas car tout le monde le fait que je cautionne loin de là, mais faut pas faire pousser un chêne non plus en signe de protestation, faut prendre du recule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Disons que leur vision musicale se résume qu'à des contrats et beaucoup d'hypocrisie . Rien de bien neuf dans l'industrie du disque . On ne vent pas de la musique en kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Comme tous quasiment. La seul façon que je trouve pour écouter de la musique perso c'est: down**** et puis quand le CD passe à 7 ou 10¤ j'achète ou alors dans le cas de certain EP téléchargement payant. Car j'ai beaucoup de mal à acheter quelque chose de virtuelle, et j'ai tellement de plaisir à avoir une collection de vinyle ou de CD, mais en contre partie ca vaut tellement chère... Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 +1 j'aime quand il y a un support un disque dur c'est tellement ephémère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 A propos de musique vous remarquerez que ces dernier temps, l'industrie du disque nous arrose de sample. Ya pas grand chose de neuf, beaucoup de tube sont en fait des vieux truc qui avait plus ou moins marché à leur époque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J sais pas se qui passe en ce moment. J aime pas me faire influencer donc j ecoute pas radio et TV. La soit j ecoute de l electro et c est du neuf ou de vieux titres, soit du du vieux rock. Par contre de vieux titre electro sampler je sais que y en a de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 bé perso je reprend des vieux tubes qu'on rejoue à la flute irlandaise et aux percus genre rock 'n roll hyper connu du style "rock around the clock" du David Pasquet et des compos perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 moi ça dépend des humeur, ya 2 mois, mes dernière aquisition avais 20 au minimum et la si je regarde les mes 5 dernières acquisitions : 3 chanson d'Avril Lavigne, une de Gloria Gaynor et une vieille de Madonna ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 en fait je pouvais les télécharger que si je choisissait le format wma et donc bourré de drm disons que je télécharge plutot des morceaux un peu partout au lieu de prendre des albums, c'est plus simple je les grave ensuite sur un cd, je fait ma petite pochette et hop c'est pret :glasses: fin bon, c'est sur que sur les autres plateforme ca doit etre pareil mais bon, après ils disent qu'on pirate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Olivennes n'est plus PDG de la fnac, c'est l'ancien PDG de Conforama qui le devient, enfin ca tourne en rond quoi, olivennes lui va devenir directeur du nouvel obs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 il est toujours PDG mais plus pour longtemps ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.