Aller au contenu

[RÉSOLU] [XP] Pc démarre plus

Quick526

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai un pc avec XP, j'ai voulu redimentionner la partition de ce dernier afin d'en créer une pour Vista. Pour cela j'ai utilisé PartitionMagic. Donc je lui ai indiqué la partition a réduire, la taille finale de cette dernière partition, puis il ma demandé de redémarrer. J'ai redémarrer et la XP ce charge doucement (le disque dur ne s'affole pas comme d'habitude) et reste bloqué sur le chargement de windows donc avant l'écran bleu avec "Bienvenu".

Pas moyen de le démarrer, a chaque fois ça fait pareil, même en mode sans échec.

Je ne sais pas trop quoi faire a par de formater, mais je voudrai éviter au possible de formater.

SVP aidez moi, je suis dans le flou.

Je viens d'essayer avec succès le mode "Démarrer avec la dernière configuration fonctionnelle" ou quelque chose dans le genre, du coup mon pc remarche.

Du coup j'ai réessayer de redimentionner la partition avec le meme résultat, et j'ai appliquer la meme manipulation que j'ai dit plus haut.

Par contre connaissez vous un autre logiciel que PartitionMagic pour redimentionner les partitions? (gratuit si possible)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...