mastercartman Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 slt, Que pensez vous de connect assistance? car je ne sais pas trop quoi en penser suite a un rdv avec eux! d'un coté c'est interessant au niveau financier et ils ammenent qq clients mais de l'autre cela tue les ptits indépendants... en faite connect assistance recrute des indépendants un peu partout en france pour travailler avec eux mais voilà d'un coté ca fait travailler car ils envoient des clients quand par exemple une personne achete une sfr box ils essayent de vendre leur service d'assistance a domicile et dans ce cas ils font appel a leurs partenaires locaux pour réaliser la prestation. Ou j'ai un peu peur, c'est de tuer ma boite car je me demene au nivo comm pour me faire connaitre et eux en gros ils essayent d'etre sur tout le territoire et a flinguer les ptits indépendants! Donc le choix n'est pas simple...(accepter et avoir qq clients en plus mais en faisant couler ma boite ou refuser et dire non a ce genre de systeme mais sachant que cela aurait pu m'apporter un peu de CA supplémentaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pub ca sent mais vraiment la pub foireuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 non c'est mastercartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je connais direct assurance, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ranafoot' pub quand même bon c'est vrai que c'est un choix dur à faire mais bon perso je préfère pas te donner de mauvaises idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 a mon avis l'avantage d'avoir quelqu'un de proximité, c'est qu'il est de proximité. si tu prend un service nationnal pour remplacer un service nationnal, je vois pas l'intéret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 a mon avis l'avantage d'avoir quelqu'un de proximité, c'est qu'il est de proximité.si tu prend un service nationnal pour remplacer un service de proximité, je vois pas l'intéret :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 jamais compris cette photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 c'est maître capello qui chipote sur un détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.