RaphAstronome Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bon mon père m'a appelé pour un problème d'imprimante et le message affiché est le suivant : Maintenance requise. Des éléments de votre imprimantes sont en fin de vie. Pour obtenir plus de détails, reportez vous à la documentation de votre imprimante. C'est une Epson Stylus photo R300 qui date déjà de pas mal de temps. Bon y un moyen de la ressusciter en flashant son firmware ou un autre truc du genre ? A part ça les dernières impressions était impec. ... et dire que ça arrive le dimanche de Pâques ! PS : je sais pas trop où poster alors si c'est pas là où il faut n'hésiter pas à modoplaser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour, Tente la manip suivante: http://www.commentcamarche.net/forum/affic...en-fin-de-vie#1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Elle est revenu d'entre les morts ! En tout cas un compteur de nombre de pages (d'après ce que j'ai pu lire) c'est vache ! En plus ça prévient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.