Aller au contenu

Un site sur le 4L TROPHY 2008 !


scoufeur

Messages recommandés

Bonjour je me permet de demander aux flashistes les plus chevronés d'entre vous, comment améliorer mon animation.

- Insérer de la poussière, un soleil, a vos idée

L'anime est ici ou ici

Je suis à l'écoute de tous les conseil possible et inimaginable, je debute dans flash je n'utilise que les interpolation de mouvement.

Et si des personnes veulent même si essayé je met en dll le fichier fla ici

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore regardé ton .fla (je n'ai rien sous la main pour ouvrir les rar sur mon mac), mais il me semble, à vue de nez, que tu n'as utilisé que des graphismes bitmap ? Si oui, là est le problème.

Pour faire du léger sous Flash, il faut éviter le bitmap au maximum, et créer le plus de graphismes possible avec Flash lui-même. Ce dernier est un soft de graphisme vectoriel, il permet donc de faire du très léger, dont la taille peut varier très facilement.

Concernant le bitmap sous Flash, il faut importer dans la taille la plus petite possible. Par exemple, si tu importes un 400x400 que tu mettras en 200x200 sous Flash, c'est pas bon ; importe directement un 200x200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces quelques réponses je vais eassayé d'alégé tous ça mais sa va etre dure :|

J'ai aussi un autre soucis sur cette page au page validator module de firefox il m'annonce 20error j'ai essayé de les résoudre, mais à vrai dire je n'y comprend pas grand chose. Si un grand manitou du HTML pourrait me venir en n'aide je lui en serais enormément reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...