Aller au contenu

[VISTA] incompatibilté clavier souris sous vista

nono54112

Messages recommandés

bonjour,

quelqu'un pourrais me renseigner svp? je n'arrive pas a faire avaler mon clavier et souris sans fil microsoft a vista, j'ai mater sur le site de microsoft afin de trouver un pilote ou autre mais que dale!

je sais que si ca n'est pas ecrit compatible vista c mort mais j'ai le meme kit en belkin et lui fonctionne tres bien alors qu'il n'est pas compatible vista.

y a t'il une solution?

svp, aidez moi :keskidit:

Comment ça se passe ?

Le récepteur USB est-il correctement détecté et est-ce le clavier qui ne l'est pas ?

Ou bien est-ce que c'est justement à la connexion du récepteur que Vista demande un pilote introuvable par Windows UpDate ?

Le kit Belkin qui fonctionne, c'est sur la même machine ?

Comment ça se passe ?

Le récepteur USB est-il correctement détecté et est-ce le clavier qui ne l'est pas ?

Ou bien est-ce que c'est justement à la connexion du récepteur que Vista demande un pilote introuvable par Windows UpDate ?

Le kit Belkin qui fonctionne, c'est sur la même machine ?

oui sur la meme becane, mais avec ce kit pas moyen de les faire fonctionner, je n'arrive pas a ecrire ni a bouger la souris (a part les touches direct, genres: internet, volume, calculatrice...)

usb est bien connecté, en revanche ne le detecte pas correctement car il cherche sur en auto sur microsoft et ensuite me met: windows a rencontré a probleme lors de l'installation du periph.

Si possible, essayer de tester le kit sur une autre machine (idéalement avec XP) pour tester le materiel...

Parce que là, j'ai un doute quand même.

ok j'verrai ca demain alors car je n'ai pas d'autre becane chez moi a part celui que ma gosse a noyer au picon biere mais ca marchera pas la :craint:

merci bien et je pense comme toi, l'avoir dans le c... dommage il etait bien celui la

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...