March 21, 200818 yr Bonjour à tous, à la suite d'un téléchargement d'un patch pour Dawn of War une petite icône est apparue sur mon bureau comme prévue (enfin c'est se que je pensais) . Ensuite j'ai installé un deuxième patch, tout va bien au niveau de mon jeu, il marche très bien se qui me chagrine bien plus s'est que je ne peux pas supprimer la petite icône du premier patch qui squatte mon bureau. Le message suivant apparaît: Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme. Bien sur je me suis mi à la recherche du "programme" concerné et j'ai lancé plusieurs recherches pour retrouver la source de cette icône, qui par ailleurs fait 0 octet, malheureusement ça n'a rien donné Type de fichier: Application (.exe) Description: dow-141 Taille sur le disque: 0 octet Merci d'avance à tout ceux qui pourrons m'aider.
March 21, 200818 yr Salut, un petit tour par là pour commencer : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2080122 Tiens au courant.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.