Jump to content

IMCOMPATIBILITE ABIT NF7-S

Recommended Posts

sur la rev2.0 , les trous ils y sont mais il y a les conods qui genent et je suis tombé sur un site il y a quelques mois , français je precise :incline: , il montré comment ils ont fait pour l'adapter sans rien casser, ni abimé.

bjr ,

voila souhaitant acquerir une carte mere a base de nforce2, je penche pour une asus a7n8x deluxe mais l'abit nf7-s semble bien aussi l'ennui c'est pour l'installation de mon zalman 7000, je suis tombé sur un site qui expliqué comment faire et j'ai pas reussis a le retrouver, je fais appelle a vous pour m'aider sinon je pendrai l'asus tanpis :incline:

merci pour vos reponses.

je suis un impactien mais je suis un habitué au forum de touslesdrivers.com et depuis plusieurs mois je me suis mis a ce forum qui est plus conviviale que celui d'ou je viens :chinois:

merci a tous pour votre aide.

votre aide tres precieuse!! :keskidit:

deja il coute env 35€ pas 50.

Ensuite au niveau de la garantie, bah... la procedure de coupure est sur le site officiel de zalman, sur la boite du ventilo...Alors bon.

D'autre part un pote qui avait eu un certain pb avec ce ventirad (ca arrive meme aux meilleurs) l'a rapporte a la boutique avec la fixation coupée, on lui a strictement rien dit et on lui en a donné un autre.

T'inquietes y'a pas de soucis.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...