X1212 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 bonjour a tous, voila j'hesite entre l'abit nf7-s et l'asus a7n8x deluxe mais l'ennui je pense pas que je pourrai installer mon zalman 7000a-cu sur l'abit? merci par avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 abit nf7-s rev 2.0 oui tu va pouvoir linstaller je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 pourtant le site zalman dit que l'abit est imcompatible avec le 7000a-cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 je mets ton topic dans la section carte-mère (comme il s'agit d'un problème de compatibilité plus qu'un conseil d'achat...) tu y trouveras la FAQ NF7 et peut-être une réponse à ta question :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artic Kido Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Incompatible avec la NF7-S rev 2.0 (d'après l'image que j'ai vu de la CM), y'a le ventilo du chipset qui gene, les condos, et y'a pas les trous de fixations. M'enfin, faudrait confirmer car je suis pas sur que la photo que j'ai soit la bonne. topez là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ouai sur la nf7-s rev 1, c clair il y a pas les trous autour du socket m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 sur la rev2.0 , les trous ils y sont mais il y a les conods qui genent et je suis tombé sur un site il y a quelques mois , français je precise , il montré comment ils ont fait pour l'adapter sans rien casser, ni abimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 bjr , voila souhaitant acquerir une carte mere a base de nforce2, je penche pour une asus a7n8x deluxe mais l'abit nf7-s semble bien aussi l'ennui c'est pour l'installation de mon zalman 7000, je suis tombé sur un site qui expliqué comment faire et j'ai pas reussis a le retrouver, je fais appelle a vous pour m'aider sinon je pendrai l'asus tanpis merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 2 en 1 en fait il te suffiser d'éditer le titre en espérant que tu puisse retrouver ce site (si tu as des détails marquant sur ce site tu peux les donner dès fois que ça aide quelqu'un qui le connait à le reconnaitre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 .M'enfin, faudrait confirmer car je suis pas sur que la photo que j'ai soit la bonne. topez là Non, ça n'a pas l'air d'être la bonne. C plutôt celle-là : (la couleur du PCB est plus sympa et ya des trous autours du socket) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 salut, je n'ai pas trouvé un site parlant de la modif du zalman mais sur le forum d'HFR y'a topic qui y est consacré : Modif Zalman 7000 pour NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 je suis un impactien mais je suis un habitué au forum de touslesdrivers.com et depuis plusieurs mois je me suis mis a ce forum qui est plus conviviale que celui d'ou je viens merci a tous pour votre aide. votre aide tres precieuse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Bah de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Personnellement j'ai une abit NF7-S et un Zalman 7000 Al-Cu. Il a été monté sur la carte devant moi au magasin et la personne qui l'a asselblé n'a rien fait de speciale J'essayerai de regarder ds ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ok ça serait sympa , si tu pourrais faire des photos si tu en as la possiblité ? car apparemment il faut couper un morceau de la fixation pour pouvoir l'installer. merci par avance et joyeux noel a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 je pars demain matin et je reivens dans quelques jours donc je vous inquietez pas mais je pense pas qu'il y est de probleme , vous serez tous sous l'effet du champagne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Je t'assure à 100% qu'on peut le monter, je l'ai fait plusieurs fois. Attention on parle bien d'une rev2.0. Il faut juste couper un bout de fixation, c marqué sur le site, sur la boite...Rien de compliqué et c prévu par le constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 OUI MAIS AU NIVEAU DE LA GARANTIE , zalman couvre toujours avec la garantie?? car si c pour faire sauter une garantie pour un ventilo qui ma couté 50€, je vois pas l'interet. merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 parce que tu comptes renvoyer ton ventilo un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 deja il coute env 35€ pas 50. Ensuite au niveau de la garantie, bah... la procedure de coupure est sur le site officiel de zalman, sur la boite du ventilo...Alors bon. D'autre part un pote qui avait eu un certain pb avec ce ventirad (ca arrive meme aux meilleurs) l'a rapporte a la boutique avec la fixation coupée, on lui a strictement rien dit et on lui en a donné un autre. T'inquietes y'a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 dsl mais je l'ai payé 50€ il y a 4 mois dans un assembleur de ma ville mais la n'est pas le probleme si tu dis que c bon ça passe , ya pas de probleme!! merci beaucoup je vais voir sur le site de zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.