Aller au contenu

[RÉSOLU] Apple care ou ipod touch


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai un imac 20" "aluminium" depuis 5-6 mois.

J'en suis super content et ce n'est d'ailleurs pas ma première machine apple.

Cependant, les précédentes, je ne les aient pas gardées longtemps car j'aimais changer.

Ce n'est pas le cas de mon imac actuel que je souhaite garder

Aujourd'hui, alors que je compte m'acheter un ipod touch, j'hésite à acquérir celui-ci ou prendre la garantie apple care pour mon imac car j'ai quand même assez peur d'avoir un problème avec, au delà de la période de garantie de 1 an (que je trouve honteuse)

C'est bête mais il va falloir que je choisisse, et quand bien même je ne devrais pas, mettre plus de 200 ¤ pour une extension de garantie...... euh hummmmmm

Qu'en pensez vous ?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question un peu avant la fin de ma période de garantie, finalement je l'ai pas prise. Je suis à 18mois environ sur un iMac de la génération précédente à la tienne et pour l'instant aucun PB (j'ai eu 2 retours pendant la période de garantie).

Il y a eu un sondage là dessus ya pas très longtemps, fait une recherche tu verras les avis de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce choix repose sur le risque à prendre et est propre à chacun ...

Si je ne la prend pas, effectivement il me faudra aussi "toucher du bois" ..............

C'est une machine qui tourne 10 heures par jour et sinon en "veille"

Je me doutais également que si je ne la prenait pas tout de suite, le dilemme serait long :keskidit:

Edit : guymauve ==> Namur ? on est quasi voisin LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un imac en oct. 2006 et j'ai pris l'apple care par soucis de tranquillité. Mon matériel est ainsi garanti jusqu'en oct 2009, ce qui me laisse encore 1 an et demi de sérénité... C'est la première extension de garantie que j'ai jamais acheté, et j'espère d'ailleurs ne jamais avoir à la faire fonctionner :incline: mais vu le prix de la bête, et l'architecture de l'iMac et sa quasi impossibilité de changer une pièce defectueuse j'ai preferé assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref chacun voit midi à sa porte :p

Helas oui :transpi:

Moi non plus je n'ai jamais pris l'apple Care et je n'ai jamais eut de pannes hors garantie 8)

Une amie a eut une panne avec son iMac G5 l'année dernière mais comme c'était un vice reconnu par Apple la réparation c'est faite gracieusement :D

Mais j'ai tout de même constaté que le risque de grosse pannes arrive souvent lors de la premiere année :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...