Aller au contenu

[XP] help probleme cession

MateoGT

Messages recommandés

Bonjours

Il y a eu recement une mise a jours XP home sur le choix des cessions au demarrage

Bon le problème c'est que j'ai que 1 conpte car je suis seul sur mon PC

deja au demarrage du PC il me demande toujours de choisir une cession

alors que avant j'était directement sur le bureau

maintenant mon compte et passé en invité impossible et d'acceder au compte administrateur (je voulais faire une defrag et impossible)

je sais pas s'il sagit d une mise à jours merdique ou un virus

sur le pc de mes parents impossible d acceder au bureau il demande un mot de passe qu on a jamais mis et bien sur impossible aussi en mode sans echec

bref je devient fou !

Bonjour,

pour le premier PC, tentez une restauration système.

pour le second, est-il possible d'avoir plus de détails ? c'est arrivé quand, suite à quoi ? avez-vous testé l'option de démarrage "dernière bonne configuration connue" ? j'ai peu d'espoir de son efficacité mais on ne sait jamais.

Bonjour,

pour le premier PC, tentez une restauration système.

pour le second, est-il possible d'avoir plus de détails ? c'est arrivé quand, suite à quoi ? avez-vous testé l'option de démarrage "dernière ? j'ai peu d'espoir de son efficacité mais on ne sait jamais.

Donc c'est arrivé tout seul tout fonctionnait tres bien et un jour plus moyen d'acceder au bureau.Aucun programme installé recement aucune modif.

Deja essayé "derniere bonne configuration connue"

impossible d acceder a quoi que ce soit en mode sans échèc.

le dur a été formaté y a pas longtemp pour cause de changement de config donc tout etait propre normalement.

PS: C'est quand meme bizard que les deux PC se mette a deconner presque en meme temps et presque la meme chose

les deux pc sont connecté a internet via la livbox en wifi

pour le premier PC impossible de faire une restauration je n ai pas le privilege de securité pour faire ça

cession administrateur impossible a ouvrir il me dis que j ai une limitation des comptes

Bon, il reste tout de même:

• si possible à comprendre ce qui s'est passé pour le premier PC, après avoir testé quelques temps que c'est effectivement résolu
  • régler le problème sur le second PC.

Pour être honnête, je ne vois pas d'autres solution que le marteau-pilon, la réparation, mais il y a sans doute plus fin à faire, à condition d'avoir plus de connaissances que moi sur le sujet: je t'invite à attendre un peu, jusqu'à demain soir par exemple, pour recueillir les solutions des autres INpactiens; si demain ça n'a pas avancé, on verra pour la sauvegarde des documents et réinstallation, ou pour une plus modeste réparation (qui a le mérite de te permettre de récupérer tes docs mais que je conseille d'écraser ensuite avec une réinstallation propre).

Pour le premier PC ou j'ai fait la restauration il fallait que je tape toujours sur entré pour accéder à ma cession au démarrage

hier soir j ai recu une mise a jour et tiens bizare il demarre normalement maintenant c'est a dire direct sur le bureau.

Je le savais !!

pour le deuxieme PC la reinstallation system a planté donc formatage et installation ( marteau-pilon )

merci pour ton aide noisette

@++

Mathieu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...