didiersept Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 salut voilà ma frangine a acheté une sapphire radeon, j'ai pas le modéle en tête, elle est HS, elle est encore garantie (achetée en septembre) il paraît qu'on peut la renvoyer directement au constructeur en allant sur son site internet , mais je n'y comprend rien c'est écrit tout en anglais help me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Essayes de leur envoyer un ticket via cette page : http://www.sapphiretech.com/us/support/cre...cket.php?pcrc=5 Par contre essayes de te faire aider par quelqu'un de pas mauvais en anglais pour leur détailler ton problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 +1 sinon dans google avant de cliqué sur le lien tu à un "onglet" à droite qui te demande si tu veux traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiersept Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 merci de vos réponses je vais me "débrouiller" mais je ne sais pas ce qu'elle a cette CG.... elle marche plus c'est tout... ça boot pas ps: au fait ça sert à quoi ce ticket de support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiersept Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bon ils m'ont répondu en disant qu'il fallait essayer la cg sur une autre plateforme (ce qui est fait ) une alimd'au moin 600 watts et de preparer ma facture et les numéros de série sku et je sais plus quoi j'ai répondu avec le lien qu'ils m'ont indiqué et depuis plus de nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.