tessaract Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour, Voici mon problème : pour écouter les programmes de France Culture à la carte en streaming, il faut avoir Real Player. Or, j'ai installé la dernière version de Real (11) mais elle fonctionne très mal (coupures toutes les 3 secondes, déconnexions...) De plus, je n'ai réussi à installer aucune des versions antérieures (8; 10.5). C'est peut être un problème de configuration du pare-feu windows ? En tout cas si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant. Merci par avance! Tessaract Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Tu peux utiliser FStream (logiciel gratuit). Et pour ajouter la radio France Culture : clic sur l'icône supérieur à droite de la fenêtre principale puis "Gestion des streams". Tu peux alors ajouter à la liste les informations de France Culture (par ex). L'url du flux de cette radio est la suivante : http://www.tv-radio.com/station/france_culture_mp3/france_culture_mp3-128k.m3u Chez moi cela fonctionne très bien et sans coupures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Je pense qu'il est sous windows Quarky, il parle du parefeu windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Je pense qu'il est sous windows Quarky, il parle du parefeu windows ... héhé, Tessaract, ôte-nous d'un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.