Aller au contenu

imac écran

fredbmw2001

Messages recommandés

bonjour,

Je prévois d’acheter un imac 20 ‘’ essentiellement pour faire tourner Logic studio 8.

J’ai entendu parler de problème d’écran, lignes jaunes, buées.

Est-ce que ces problèmes sont résolus ?

Y a t’il d’autre problèmes connus sur cette machine ?

merci,

Certains graphistes se sont pleins de la qualité de la dalle 20", la dalle 24" ayant une meilleure qualité apparement. Mais bon, beaucoup de gens ont acheté un 20" et ne s'en pleignent pas. Si tu veux en avoir le coeur net va chez un revendeur Apple ou dans une FNAC pour en juger de tes propres yeux.

Le rendu d'un écran reste quelque chose de très subjectif.

Pour les problèmes de buée ils n'ont touché que peu de gens et le problème à l'air entièrement réglé vu qu'en en entend plus parler ...

J'ai un iMac c2d blanc 20", l'écran est excellent (je fais beaucoup de photos)

Le problème ne touche que la nouvelle série à dos et contour noir

Mais pour faire tourner Logic donc faire du son ça devrait aller :incline:

Hola, rien qu'avec GarageBand, la taille du 24" rend bien des services, alors avec Logic... pour les couleurs, il vaut mieux le savoir! Car au cas complètement fou où le mac servirait à autre chose qu'à faire de la zic...

Les problèmes de teintes jaunâtres sont par contre loin d'être systématiques, si un soucis du genre est constaté, il faut le rapporter très vite pour demander un échange.

• 4 semaines après...

On a 9 iMac 20" alu datant d'octobre 2007 au boulot. Aucun ne rencontre de problème d'écran type tache. Par contre c'est vrai qu'un dégradé illustrator c'est pas beau. Pour Photoshop ca peut aller.

Sinon, pour Logic Pro 8 que j'utilise tantôt sur 20" au boulot ou iMac Core 2 Duo 24" blanc à la maison, je conseillerai plutôt le 24 si tu peut allonger ton budget.

Au pire le 20" à 2,4 Ghz si tu comptes utiliser beaucoup d'instrus virtuels ou d'effets (et puisqu'ils sont bon pourquoi se priver)

... et un second moniteur plus tard

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...